Festival L'etang De Rire

7 rue augustre fabre
Saint Chamas

Parc de la poudrerie

Il était temps de reprendre des activités normales, de sortir doucement de cette période qui a bouleversé le monde entier. Temps d'en finir avec les restrictions, les limitations, les interdictions.
Comme tout le monde, nous avons rêvé de retrouver le monde d'avant. Alors nous avons commencé à préparer le monde d'après.
Alors, quel monde avons-nous préparé?

Qu'est-ce qui nous a manqué ? Des rires, des retrouvailles, du grand air, des spectacles, des moments de partages... Et comment répondre au mieux à tout cela?
Par un festival!

Alors, nous avons fait un pari: cet été ce sera le temps de la reprise des spectacles. Nous pourrons jouer au moins en plein air, profitant ainsi de la douceur du soir. Mieux encore: nous viendrons jouer régulièrement des comédies ayant déjà sillonné la France depuis plusieurs années. Les comédiens et comédiennes aguerries les porterons sur scène. Il nous fallait un lieu, Saint Chamas nous l'a fourni: ce sera le théâtre de Verdure.

Les élus...

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé

Promotions

La mécanique du couple - Jeudi 18 Août 20h30
De la rencontre à la mort, suivez les tribulations d'un couple comme les autres et donc... Extraordinaire.

Elle le voit, elle le touche, elle le veut... Et c'est parti pour la vie. De scène en scène les comédiens vous plongent dans une vie de couple à cent à l'heure qui peut très vite basculer dans une folie... Ordinaire.

Sandra et Ryan sont un couple follement amoureux mais en constant désaccord. Ils n'ont pas les mêmes goûts, les mêmes centres d'intérêts et pourtant ils sont inséparables. Jusqu'où peut-on changer par amour ? Quelle concession doit-on faire ? Jusqu'à quel prix ?

Un spectacle sur la vie à deux qui vous plonge dans un tourbillon de rires et sentiments.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Festival L'etang De Rire à Saint Chamas. Découvrez d'autres Agences de voyage à Saint Chamas, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.