Hotel Restaurant Le Pont Neuf

3 boulevard charles de gaulle
Saint Affrique

Passez un agréable séjour en famille, entre amis ou en groupe dans notre charmant hôtel à Saint-Affrique. Nous sommes situés à 15 mn des caves de Roquefort et à 20 mn du Viaduc de Millau. Nous disposons de 12 chambres confortables et équipées. Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle confectionnée avec des produits du terroir ou des spécialités au roquefort. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

• Climatisation
  • Multilingue

1 avis sur Hotel Restaurant Le Pont Neuf

adeloupian

Par , le 25/04/2022

Certains disent que ce restaurant existe depuis la naissance de Saint-Affrique .
C'est peut-être exagéré (on n'est pas loin de Marseille) mais perso je connais " Le Pont Neuf " depuis 1970.
Je ne connais pas l'hôtel mais le restaurant m'a toujours attiré , peut-être à cause de la rivière certes mais surtout par sa cuisine .
Mes 3 dernières étapes cette semaine ?
- le menu du jour à 15.50 € avec un crumble au chorizo (et poivrons gratinés) + joue de boeuf et son aligot + entremets ananas
- côté Brasserie : un faux filet de l'Aubrac sauce au Roquefort avec son aligot pour 20.00 €
- côté Restaurant : la divine formule à 31.00 € (possibilté 26.00 € si 2 choix) où j'ai choisi les Profiteroles de Roquefort en entrée, puis la Poêlée de Ris d'agneau en persillade et enfin pour digérer : le Tartare d'ananas, citron vert, gingembre et sorbet .
Charme décalé mais respect de l'authenticité ........ !

Date de l'expérience : 21/04/2022

Commentaire de Bettyoups, le 26/04/2022

Ton menu m'aurait bien plu, Alain ! Quoique tes menus !! Dis-moi ne serais-tu pas un peu gourmet et gourmand ?

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 26/04/2022

L'authenticité finit toujours par mettre tout le monde d'accord en général, c'est ce que je retiendrai

Commentaire de Adeloupian, le 28/04/2022

Merci Dany pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 28/04/2022

Merci Bettyoups pour ta visite !
Pour répondre à ta devinette je dirais que c'est un peu des deux mon Général !
Mais j'avancerai sûrement le Fou du Gourmand.
J'ai goûté aux trois formules : c'était "deliceum" !
La semaine a été difficile et j'ai compensé dans quelques plaisirs Gourmands.
Donc j'ai choisi de me ressourcer près de la rivière........

Commentaire de Adeloupian, le 28/04/2022

Merci Secretdenfan pour ta visite et ton commentaire attentionné .

Vous êtes sur la page Hotel Restaurant Le Pont Neuf à Saint Affrique. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Affrique, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.