Hôtel Le 1837

Saint Affrique

angle Bd Carnot près du Pont Vieux

7 jours / 7
24 heures / 24

mais téléphoner avant c'est plus prudent hors saison

• Service conciergerie
  • Salle de bains privée

1 avis sur Hôtel Le 1837

adeloupian

Par , le 17/01/2022

"Le 1837" se classifie comme Résidence de Tourisme "de luxe" .
A noter que ce bâtiment plus que centenaire abritait la vénérable Ecole privée catholique Saint Jean-Baptiste où les actuels cadres de Saint-Affrique ont usé leurs culottes courtes et leur blouse !
Depuis 10 ans de nombreux travaux ont transformé cet havre de paix en Hôtel 4 étoiles .
Pour votre plaisir : un immense parc arboré et une piscine intérieure chauffée qui permettent un séjour pour séminaire, en amoureux ou post-burn-out .
C'est cher mais des formules peuvent être trouvées à partir de 180 € (soirée solo) ou 278 € (en couple) .
A disposition : chambres, suites ou studios .
Actuellement j'essaie de retrouver un lieu en Sud-Aveyron pour organiser un séminaire de 4 jours que j'ai dû annuler au printemps 2020 .
Pourquoi pas au 1837 si nous pouvons trouver la "bonne" formule ?
Why not ?

Date de l'expérience : 16/01/2022

Commentaire de Dom41, le 17/01/2022

Eh bien bonne chance pour trouver la bonne formule car l'endroit semble vraiment sympathique

Commentaire de Adeloupian, le 18/01/2022

Merci pour ta visite Dom, c'est sympa.
C'est vrai que l'endroit est sympa mais ce n'est pas facile d'organiser quelque chose en ce moment aussi bien du côté de l'organisation que du côté des participants.

Commentaire de Adeloupian, le 18/01/2022

Grands mercis Julie et Dany pour votre visite.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 18/01/2022

L'endroit semble assez charmant , mais bien sûr , en ce moment ce n'est vraiment pas évident d'organiser quoi que ce soit !
Bonne chance !

Commentaire de Adeloupian, le 18/01/2022

Merci Lutin pour ta visite et ton commentaire empreint d' empathie !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Le 1837 à Saint Affrique. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Affrique, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.