Camping Les Chèvrefeuilles - 4 étoiles

11 allée de chèvrefeuilles
Royan

Camping Les Chèvrefeuilles - 4 étoiles

La réception au camping indiquée ci-dessus concerne la période estivale.
Hors saison, l'accueil se fait tous les jours de 09h00 à 12h30 et de 15h00 à 19h00

• Emplacement camping-cars
  • Chèques Vacances

1 avis sur Camping Les Chèvrefeuilles - 4 étoiles

Elo87

Par , le 24/11/2016

Les mobil-homes sont bien, confortables. Le seul souci qu'on a eu, c'est que des fruits tombaient des arbres et faisaient du bruit sur la toiture (mais on s'habitue). Le camping n'est pas directement à Royan. Au début, on pensait que ça allait poser problème. En fait, c'est mille fois mieux, car on accède très rapidement à tous les sites touristiques, sans se prendre la tête avec la circulation du centre-ville.
Accueil super sympa ! Personnel chaleureux et disponible, je recommande fortement !

Julie93

Commentaire de Julie93, le 07/01/2017

"des fruits tombaient des arbres " quand ça arrive à l'heure du dessert c'est super ! (lol)

Vous êtes sur la page Camping Les Chèvrefeuilles - 4 étoiles à Royan. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Royan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.