Restaurant Les Hammadites

45 rue chemin de fer bp 163
Roubaix

Situé en plein cœur de Roubaix, entre l’hôtel de ville et la gare, le Restaurant Les Hammadites est une adresse à ne pas louper pour savourer des spécialités françaises et orientales préparées par le chef doté d’un savoir-faire en art culinaire. L’équipe de ce restaurant vous reçoit dans un cadre intime et chaleureux et vous propose une large gamme de mets de toutes les saveurs qui feront ravir vos papilles ainsi que ceux de vos convives. Les plats sont méticuleusement concoctés avec quelques herbes aromatiques et épices. Tous les vendredis et les samedis, des soirées dansantes sont organisées sur le lieu. Des couscous à emporter sont aussi confectionnés sur le lieu pour épater ses clients.

Autres avis sur les Restaurants à Roubaix

• La Parenthèse Roubaix

Roubaix

De très bons produits à déguster dans un joli décor : superbe assiette de tapas ou de charcuterie et fromages...

Vous êtes sur la page Restaurant Les Hammadites à Roubaix. Découvrez d'autres Restaurants à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Sorties.