Le Meziane

14 rue marcel arnaud
Roubaix

Si au début Le Meziane était fort connu en tant que boucherie halal musulmane qui proposait des viandes de qualité, aujourd’hui il offre également un service de restauration à Roubaix et vous fait déguster des excellents couscous. Cette adresse peut accueillir jusqu’à 250 couverts dans la salle et 100 à l’extérieur. Elle accueille des groupes pour un moment de pause déjeuner ou pour fêter un évènement quelconque. En été, la terrasse est un endroit incontournable où vous pourrez profiter du soleil. Cet endroit est à recommander si vous êtes amateur de la cuisine orientale. Un parking se trouve à proximité pour se garer en toute sérénité.

Autres avis sur les Restaurants à Roubaix

• La Parenthèse Roubaix

Roubaix

De très bons produits à déguster dans un joli décor : superbe assiette de tapas ou de charcuterie et fromages...

Vous êtes sur la page Le Meziane à Roubaix. Découvrez d'autres Restaurants à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Sorties.