Intermarché Super Et Drive

203 avenue alfred motte
Roubaix

Photos d'identité, Coiffeur, Boulangerie / pâtisserie, Pressing, Boucherie trad, Carte de fidélité, Poissonnerie trad, Opticien, Photocopies, Drive, Galerie marchande, Pharmacie

• Caisse libre-service
  • Bon de réduction
  • Carte fidélité
  • Drive

2 avis sur Intermarché Super Et Drive

aurelie59830

Par , le 29/12/2011

Supermarché bien pratique, on y trouve ce dont on a besoin. Très grand parking, pas de soucis pour se garer.

hoobie

Par , le 04/10/2011

Un très grand supermarché, lumineux et agréable à visiter. Le temps d'attente aux caisses est raisonnable. Le personnel est aimable et serviable. Les prix sont vraiment abordables.

Vous êtes sur la page Intermarché Super Et Drive à Roubaix. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.