Au Lion D'or

5 rue village neuf
Rosenau

Le restaurant le Lion d'Or vous accueille dans la ville de Roseneau sur la rue Village Neuf. On y vient pour apprécier une cuisine gourmande et raffinée comme la truite saumonée et mousseline de brochet du Rhin ou bien l’escalope de fois gras finement poêlée dans un cadre agréable et accueillant. A noter que le restaurant le Lion d'Or a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil.
A noter que la maison a reçu un “Bib Gourmand” de la part du Guide Michelin en 2021 et cette année 2022.

Mardi Fermé

1 avis sur Au Lion D'or

wd

Par , le 06/11/2011

Titré maitre restaurateur le chef Théo vous prouve tout son talent par une sélection rigoureuse de ses produits qu il accomode de facon magistrale. Un grand bravo pour la cuisson des poissons, une soupe de poisson délicieuse accompagné de quelques petites moules, un risotto a en faire palir plus d un italien. Le filet de boeuf au poivre flambé au cognac accompagné de 7 garnitures différentes est une petite merveille. La carte des vins cache quelques bonnes surprises, j y ai trouvé deux de mes flacons favoris le Chateau Giscour et en champagne le superbe Amour de Deutz tous deux proposé à des prix raisonnables vu leur prix dans le commerce. Le jeudi soirée bouchée à la reine et bien d autres. Une très alléchante crèpe suzette pour terminer et c est avec une terrible envie de revenir que nous quittons l établissement, ce que nous ferons début Décembre pour la soirée bouillabaisse. Courez y vite pour régaler vos papilles, vous trouverez une grande cuisine au prix doux de la campagne.

Vous êtes sur la page Au Lion D'or à Rosenau. Découvrez d'autres Restaurants à Rosenau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.