Leroy Merlin Toulouse - Roques-sur-garonne

Allée de fraixinet
Roques

Les Carreaux

Enseigne proposant un grand choix de produits et services de bricolage, de décoration et d'aménagement pour toutes les pièces de la maison (intérieur comme extérieur)

1 avis sur Leroy Merlin Toulouse - Roques-sur-garonne

idyl11

Par , le 13/08/2012

Ce magasin de bricolage regorge de produits et d'idee ! Dans tous les rayons, de nombreux produits sont proposés avec à chaque fois ou presque du 1er prix, du milieu de gamme et du haut de gamme pour un choix très large. Les produits sont mis en avant, sont même mis en scène pour certains (rayon rideaux par exemple) et tout est fait pour donner envie au client d'acheter.
J'aime particulièrement ce magasin car on y trouve de tout et il n'y a plus besoin de faire 3 ou 4 magasin pour avoir tous les produit que l'on souhaite : bricolage, décoration, cuisine, salle de bain, sols, murs, jardin, .... Et j'en passe !
Seul petit bémol pour moi, le manque de personnel compétant pour renseigner les clients. Il y en a mais trop peu et ils sont complètement débordés.

Vous êtes sur la page Leroy Merlin Toulouse - Roques-sur-garonne à Roques. Découvrez d'autres Décoration à Roques, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.