Ikea

9 allée de fraixinet
Roques

Notre magasin de meubles et de décoration d'intérieur et d'extérieur à Roques sur Garonne, 31120, près de Toulouse, vous permet de découvrir notre assortiment de produits adapté à toutes les pièces de votre maison (salon, chambre, cuisine, salle de bain, bureau, bébé et enfant, etc.) ainsi qu'à votre extérieur (jardin, terrasse ou balcon). IKEA propose une large gamme de meubles de maison design, résistants et à petits prix, pour profiter d'une maison à votre goût. Nous proposons également de nombreux services, tels que la livraison en point de retrait ou le service de montage de meuble avec notre partenaire TaskRabbit.

• Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de cuisine

Promotions

On vous remercie de votre fidélité !
Superbe nouvelle !

Pour vous remercier de votre fidélité, IKEA offre aux 120 000 premiers membres IKEA Family un bon d'achat de 15€* pour tout achat supérieur ou égal à 100€ en magasin ????
Venez vite en profiter ????

Pour devenir membre IKEA Family ???? https://fcld.ly/xqm6b88

*Offre réservée aux 120 000 premiers membres IKEA Family ayant effectué un achat en magasin d'un minimum de 100 €

Vidéo

15 avis sur Ikea

Tchoupie

Par , le 23/02/2012

J'adore ce magasin immense avec beaucoup de choix pour équiper la maison : vaisselle, literie, meubles, accessoires... Il faut suivre un parcours très agréable et dégotter des articles très jolis et souvent peu chers. Il y a forcément beaucoup de monde. Le personnel est à l'écoute.

vanille09

Par , le 19/07/2011

Une aprés midi à passer dans le magasin. Produit à prix trés correct et surtout joli.

mel0w44

Par , le 25/10/2010

Très beau magasin suédois ou on y trouve de très beau objets de deco a des styles différent surtout des meubles moderne. Prix vraiment pas cher.

bernac

Par , le 07/10/2010

Grande surface de Roques-sur-Garonne, proche de Toulouse, avec parking important. Parcours à travers le magasin, un bonheur pour les yeux ! Ce que j'ai aimé : La possibilité de manger ou de prendre un goûter sur place à moindre coût. La qualité et l'esthétisme des produits proposés, l'innovation constante proposée au chaland. Les prix pratiqués alors que ce sont de véritables objets design !! La possibilité de visualiser par ordinateur sa pièce en créant des éléments à dimension. Le nombre important de conseillers évitant ainsi une trop grande attente !!!! Ce que je n'ai pas aimé : Le point de retrait situé à un autre endroit. La très mauvaise signalisation du magasin (difficultés pour trouver le magasin ou disons la route menant à son parking).

nicolen

Par , le 31/10/2009

Difficile d'accès mais une fois à l'interieur on peut y passer la journée entière, garderie pour enfants, restaurant, et le magasin est géant (meubles, deco, vaisselle... ).

nine31

Par , le 31/08/2012

Beaucoup de choix à tous les prix, de quoi équiper notre maison à notre gout et dans notre budget. Sans oublier cafétéria et tous les services de livraisons etc.

adm2

Par , le 20/04/2012

Quoi dire qui n'ai pas déjà été dit, ce magasin propose une décoration qui va du style rustique à ultra moderne en passant pas la déco loft, ado... On y trouve de tout du meuble à la vaisselle en passant par les tissus, à des prix trés atractifs. Il propose pour les amménagements de studio des idées trés pratique, en plus tout les meubles sont mis en scène de matière à aider le client dans ces choix.

bima11

Par , le 06/02/2012

Trés grand choix de produits, on trouve tout, bonne décor, produits moderne, style intéressant, beaucoup promo, prix trés abordable.

blindy

Par , le 31/08/2011

Immense magasin on peut se perdre dans ses idée pour notre chez nous. Facile d'acces, grand parking et ce que j'adore les places pour les familles plus de magasin devrait adopter, horaire nocturne, restauration rapide tres bonne. Que du bonheur.

Shady

Par , le 04/05/2011

Tout simplement j'adore, produits décor à petit prix, pour tous les budgets, coin resto, design magnifique, qualité parfois médiocre ça dépend du produit.

surmon31

Par , le 04/03/2010

On y trouve de tout, pour les petits et les grands, ce magasin est bien pensé, il y a des coins repas et repos, la boutique d'alimentation est très bien mais, je connais pas trop les produits suédois.

suuundy

Par , le 10/02/2010

Immense il y a de tout pour tous les gouts. Le magasin dans son ensemble est très bien pensé : garderie pour les petits, petits dèj, resto. Incontournable pour les bons plans deco et bricolage.

Le 05/04/2017

Accueil et conseillers plutôt agréables. J'aime aller y faire un tour pour voir les nouveaux produits.
Très bon rapport qualité prix.

Le 04/04/2017

Les produits Ikea sont de très bonne facture mais un peu compliqués à monter. J'ai dû faire appel à InRenov pour venir installer ma cuisine équipée... donc entre le prix de la cuisine et celui pour la faire installer, ce n'est plus vraiment une bonne affaire....

Le 08/09/2010

Magasin de référence... C'est vrai, il y a de tout pour petits et grands... Grands choix de produits et en plus grande originalité... Petits prix... Halte-garderie, resto...

Vous êtes sur la page Ikea à Roques. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Roques, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.