équip'jardin

14 avenue de paris
Romorantin Lanthenay

Bienvenue dans votre magasin équip'jardin Romorantin.

Nos équipes vous accueillent et vous conseillent en matière de motoculture et matériel de jardin à Romorantin.

1 avis sur équip'jardin

Par , le 30/03/2021

Nous envisagions de nous équiper d'un robot automatique pour la tonte du gazon. Parmi les entreprises que nous avions sélectionné « Equip'jardin » nous a semblé être la plus compétente même si le devis s'était fait sans déplacement d'un technicien. Pour finaliser il a bien été nécessaire que le spécialise vienne sur le terrain et là... désillusion !
En effet notre partie « parc » nous l'avons créée et aménagée depuis plusieurs dizaines d 'années avec de nombreuses plates-bandes, des chemins, des parties de gazon peu larges le long de certains massifs, enfin un lieu arboré avec beaucoup d'endroits bien agréables certes mais... « - ...ici impossible le robot ne passera pas … la non plus...pour franchir le chemin il faudra aménager un passage en dur...la il faut revoir le dessin de la plate bande...l'abri pour la recharge ne peut pas être ou vous le voulez....».
Mon reproche à l'entreprise est de ne pas avoir envoyé un technicien sur place avant de réaliser le devis (il a été établi depuis nos explications et Google Maps !) dommage, peut-être que cette façon de procéder est quand même payante pour l'entreprise (?) ce ne fut pas le cas avec nous et comme de toute façon il fallait faire venir un jardinier pour les parties qui n'auraient pas été tondues, notre décision s'est faite tout naturellement : autant que la personne que nous allons employer tonde la totalité et, avec l'économie fiscale, il faudra 7/8 ans avant d'être au delà du devis et même 10 ans si l'on tient compte de la dépense électrique et de la révision annuelle du robot., alors !

« Equip'jardin » possède certainement d'autres atouts car sa réputation est plutôt bonne mais le procédé employé pour notre demande laisse vraiment à désirer.

Commentaire de Bettyoups, le 31/03/2021

D'accord avec toi pour le procédé mais ce devis en ligne est peut-être pour donner une idée de coût à des personnes qui n'en ont aucune idée , pour un jardin fait que de pelouse ,sans ornements ? Toujours est-il que oui le déplacement du technicien s'avérait nécessaire dans votre cas , j'espère que le devis est gratuit !

Commentaire de Dom41, le 31/03/2021

Merci Wendy Merci Lilia Merci Bettyoups

Commentaire de Dom41, le 31/03/2021

Ton commentaire Bettyoups est bien approprié en effet le robot se justifie si le jardin est engazonné en totalité ou presque.
Oui le devis était gratuit

Commentaire de Dom41, le 01/04/2021

Commentaire de Julie93, le 03/04/2021

De plus en plus maintenant on achète en ligne sans déplacement ni d'un côté ni de l'autre.
Je déplore cette façon et comme toi, je ne donne pas suite, mais les jeunes s'y font très bien.

Commentaire de Dom41, le 04/04/2021

Merci Dany Merci Julie Merci Gohan

Julie merci également pour ton commentaire tu as raison : "autres temps autres mœurs" mais forcément les mauvaises surprises vont souvent de paire

Vous êtes sur la page équip'jardin à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.