Les Bons Marchés De Sologne

• Paiement sécurisé
  • Centre médical

2 avis sur Les Bons Marchés De Sologne

Par , le 21/03/2014

Cette nouvelle galerie commerciale a ouvert ses portes le 19 mars 2014. Créée par Christine et Francis MAILLET, les propriétaires du centre Leclerc, afin de pouvoir agrandir leur magasin et compte-tenu que cet agrandissement ne pouvait pas se faire à l'ancien emplacement en raison de la découverte d'une fougère Ophioglosse (rare et protégée).
C'est un projet de 7 ans pour un coût de 36 millions d'euros et sur une surface de 40000 m2.
La galerie groupe, en plus du magasin Leclerc et de ses annexes (Magasin presse, espace Culturel, manège à bijoux, caféteria, magasin optique...) des magasins de vêtements,une parfumerie et un magasin de parapharmacie... quelques autres enseignes vont rejoindre plus tard cette galerie.
L'espace est important et bien étudié. Certainement une belle réussite commerciale.

ZakaryaA29

Par , le 28/07/2014

Ce nouveaux centre commerciale est plus moderne spacieux magnifique je trouve que cest un atous pour une ville comme ROMORANTIN qui devenais dn manque de moderniter.
Les magasins qui seront dans le centre leclerc et a l'exterieur sont les suivants : Norauto,Orchestra,Decathlon,Chaussea,Orpi agence immobiliére,Crescendo cafétéria,Cordonerie,Pressing,Photomaton,Presse E.Leclerc,Bonobo,Cache cache,Celio,Camaïeu,Darjeeling,Une Heure Pour Soi institue parfumerie E.Leclerc,Manége a bijoux E.Leclerc,Voyage E.Leclerc,Julien d'orcel bijouterie,Espace culturel E.Leclerc,Hair Coif,Parapharmacie E.Leclerc,Optique E.leclerc,Krys optique,Gémo,Distri Center.
2 emplacement disponibe a l'interieur et 3 emplacement disponible a l'exterieur
Que de nouveaute a ROMORANTIN

Vous êtes sur la page Les Bons Marchés De Sologne à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.