Decathlon Romorantin

Rue des chardonnes
Romorantin Lanthenay

Zone de la Grange - Galerie du centre Leclerc

Votre magasin de sport Decathlon Romorantin vous accueille toute l'année pour vous équiper et vous apporter le conseil sportif adapté à votre pratique.A bientôt dans votre magasin.

8 avis sur Decathlon Romorantin

Par , le 17/02/2015, modifié le 21/09/2019

21/09/2019 - Nouvelle visite recherche pour la marche, en autres des bâtons, le choix est correct avec 5 modèles différents. Les affichettes d'explications sont bien faites.
L'accueil est devenu souriant et la caissière particulièrement aimable : super !
Seul "gros" bémol : aucun produit français, ni même européen ! Tout vient de ce pays lointain qui envahi nos magasins... Dommage !
-----------------------
17/02/2015 - J'attendais d'avoir besoin de vêtements de sport pour me rendre dans le nouveau magasin situé maintenant sur le site Leclerc, en prolongement de la galerie marchande. L'espace est devenu très important, avec de larges dégagements. J'ai fais un rapide tour des rayons, il semble y avoir un choix important pour certains sports, hélas ce n'est pas le cas pour les maillots de bains homme (j'étais venu pour ça !!!)
Une marque complètement inconnue à 4 euros(!) et trois modèles. Deux modèle de la marque SPEEDO et un modèle ARENA ! Sans autres commentaires de ma part.
L'accueil, je ne sais pas la caissière étant occupée, pas de bonjour ! Les deux employés croisées, pas de bonjour ! O.K.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 17/02/2015

Tu es un peu tôt pour les maillots de bain ; attends Mars ! Mais, Decathlon vend surtout des maillots-piscine : le choix n'est pas des meilleurs , je trouve ! Je les préfère pour les articles de randonnée, de ski ou de fitness.

Commentaire de Dom41, le 17/02/2015

C'est vrai Wendy, il est tôt mais c'est un maillot piscine que je cherchais et comme tu dis le choix...
Heureusement ce n'est pas très urgent j'ai encore un maillot en bon état.

Commentaire de Julie93, le 17/02/2015

Je suis étonnée que tu n'aies pas trouvé de maillots de bain...je suis allée dans un magasin Décathlon il y a quelques mois et j'ai trouvé pas mal de choix dont certains à des prix plutôt bas ( environ 15€ pour le mien si je me souviens ) simple mais de bonne qualité....Quand aux employés ils sont très agréables ..."ton" magasin semble mal parti

Commentaire de Dom41, le 17/02/2015

Julie regarde mon avis d'il y a plus d'un an, c'était déja pas très bien... Bien sur tu es en R.P. et le choix est certainement beaucoup plus important.

Commentaire de Julie93, le 18/02/2015

Effectivement Dom... tu as peut-être raison en ce qui concerne le choix mais pour ce qui est des employés, aucune excuse !

Commentaire de Dom41, le 23/09/2019

Par , le 02/12/2013

Magasin bien situé dans Romorantin. Un grand parking. Personnel un peu versatile, grobalement aimable, mais pas toujours.
Le choix est bien souvent limité avec beaucoup de produits de la marque.
Nous avons abandonné ce magasin.

Commentaire de Sofysofy, le 03/12/2013

Dans celui où je vais, c'est vrai que les articles de la marque sont très présents mais il y a quand même du choix pour les autres marques.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 19/04/2014

Comme toi Dom,je trouve que Décathlon a bien changé et ne propose pratiquement que ses produits,qui ne sont pas toujours d'excellente qualité..

keltoum79

Par , le 28/10/2011

Je trouve que c'est très chère quand mème, je dois y aller une fois par an.

spvkevin

Par , le 02/01/2011

Plus le temps passe et plus le magasin perd en qualité. Il offre un choix assez restraint de produit mais les prix restes extrement bon.

keltoum79

Par , le 14/12/2009

J'aime beaucoup et leurs produits sont bien et j'essaye d'y aller 1 fois par mois, l'accueil est très bien par contre y'a pas beaucoup de choix.

alice4136

Par , le 12/08/2009

Ya du choix, pas mal de rayons, un très grand parking, et des prix cadeau.

karmaboss

Par , le 15/12/2009

Pour les adeptes du sport, ce magasin est le vôtre. Tous les sports y sont présents. Malgré les prix élevés, le niveau de qualité est très bon...

Le 01/05/2011

Pas cher, mais mauvaise qualité et très peu de choix. Personnel aimable. Grand magasin propre et rangé.

Vous êtes sur la page Decathlon Romorantin à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Articles de Sport à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Sport.