Le Pain D'épice Du Quercy

L'hospitalet
Rocamadour

La Maison Des Abeilles

- en été : du Lundi au Samedi : 10h - 12h et 15h - 19h. - en hiver : du Lundi au Samedi : 10h - 12h et 14h - 18h.

• Plateaux-repas
  • Epicerie sucrée
  • Artisanal
  • Produits d'entretien écologiques

1 avis sur Le Pain D'épice Du Quercy

mcr9

Par , le 19/09/2012

Petite boutique de la ruche et de la noix ou tout n'est que tentation..... Entre un grand choix de pain d'épices, de sortes de miel, de friandises... J'avoue que je n'ai pas résisté (encore aurait-il fallu que j'essaie ) Tout n'est que délice ! Je vous conseille le miel de châtaignier.
Je suis même repartie avec du savon et des bougies. J'ai failli dévaliser la boutique.
Il existe une boutique en ligne

Alina

Commentaire de Alina, le 20/09/2012

Huumm, le miel j'adore !
Super le site pour ceux qui ne sont pas dans la région.
Merci Mcr9.

Mcr9

Commentaire de Mcr9, le 20/09/2012

Merci !!
Si tu es aussi fan de noix, les noix pralinées au miel sont véritablement des gourmandises à ne pas manquer. La nougatine de noix au miel vaut également le détour.

Vous êtes sur la page Le Pain D'épice Du Quercy à Rocamadour. Découvrez d'autres Epiceries fines à Rocamadour, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.