Stokomani

Cap roussillon
Rivesaltes

Mas de la Garrigue Nord

Lorsque l’on aime découvrir de nouveaux bons plans, on aime forcément le magasin de déstockage Stokomani de Rivesaltes au nord de Perpignan ! Les rayons mode, beauté, déco et jouet sont toujours bien remplis et offrent le plaisir de fouiner parmi de belles marques que l’on n’achète vraiment moins chères.

• Décoration de table
  • Décoration
  • Cosmétique
  • Hygiène
  • Beauté
  • Vêtements et accessoires de mode
  • Vaisselle

1 avis sur Stokomani

vshelly

Par , le 23/07/2017

Un immense magasin qui propose un large choix de produits: déco, vaisselle, produits ménager et d'hygiène, mode femme/homme/enfant, matériel scolaire... Les produits varient ne fonction des saisons et des arrivages mais le choix est assez vaste. Les prix sont corrects, la qualité plutôt bonne (on trouve de nombreuses marques en rayon !), le magasin est propre et bien agencé, et le personnel est sympa dans l'ensemble. Je viens d'acheter du matériel pour la rentrée (colle, ciseaux, crayons...) et les prix sont nettement inférieurs à ceux pratiqués en grande surface, produits et marque équivalents.

Vous êtes sur la page Stokomani à Rivesaltes. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Rivesaltes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.