Steph La Boulangerie

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Crèmes glacées
  • Glaces en pot
  • Sorbets
  • Vente de glaces à emporter
  • Plats préparés
  • Réalisation de pièce montée

3 avis sur Steph La Boulangerie

secretdenfan

Par , le 22/04/2022

"Steph " la boulangerie se situe dans le charmant village de Rivedoux plage et propose une belle variété de marchandises : viennoiseries, brioches, gâteaux, entremets, tartes, desserts, mignardises, sablés, grandes galettes, biscuits, confiserie, chocolat et toute une gamme snacking / traiteur !

Magasin bien achalandé et à juste titre !
Aussi goûteux que généreux, les produits sont subtilement mis en rayon et restent très soignés dans leur réalisation. Lorsque le visuel rejoint l'aspect savoureux, les feux sont déjà au vert.

Personnel aimable qui prend le temps de présenter les réalisations, de conseiller plus précisément sur les produits locaux.

Difficile de trouver la moindre critique, tant les choses goûtées ont été à hauteur des espérances ! Pour un rapport qualité prix comparable à ce qu'on trouver classiquement en établissement similaire.

Date de l'expérience : 20/10/2020

Commentaire de Mababe, le 22/04/2022

Super adresse ! J'ajoute leur site internet pour leur référencement Apparemment ils font aussi traiteur, glacier et chocolatier.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 22/04/2022

@Mababe coucou à toi
Pour le référencement, j'ai vu que l'adresse et le numéro de téléphone correspondaient déjà sur le site...Par contre, ce n'est plus chez Fred mais Steph, pour la petite nuance
Belle journée à toi !

Commentaire de Julie93, le 24/04/2022

Tout ce que j'aime ! merci secretdenfan pour cette belle adresse

risada

Par , le 20/08/2012

J'ai adoré ! Des employés tous jeunes, et supers sympas, qui n'hésitent pas à rigoler avec la clientèle. De plus les "cuisines" sont ouvertes donc on voit le pain se faire sous nos yeux !

Les pâtisseries sont très bonnes, le pain aussi, rien à dire ! On peut aussi se poser en terasse pour profiter du soleil !

jemy37

Par , le 02/07/2012

Je ne recommande pas, pas aimable avec la clientèle, pain trop cher, désagréable envers les employés.

Vous êtes sur la page Steph La Boulangerie à Rivedoux Plage. Découvrez d'autres Traiteurs à Rivedoux Plage, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.