Hôtel Au Lion

6 place de la sinne
Ribeauvillé

Au cœur de Ribeauvillé, l’hôtel Au Lion vous accueille dans une maison traditionnelle et ouvre ses portes le temps d’un déjeuner ou dîner ainsi que pour vos séjours en amoureux, en famille ou en déplacements professionnels. Dans un cadre chaleureux et familial, découvrez les 15 chambres spacieuses et confortables de l’hôtel pour passer une nuit agréable à un tarif de 54€ à 160€ selon la catégorie. Laissez-vous tenter par les plats succulents du chef dans une salle aux poutres apparentes et aux murs en pierres et optez pour ses spécialités alsaciennes avec un prix allant de 19€ à 28€ le menu à la carte. A savourer sur la terrasse aux beaux temps. Pour accentuer votre passage, l’hôtel organise des promenades et ballades pour découvrir la cité médiévale, les 3 châteaux de la ville et les trésors que cache la région

• Bar
  • Mini-bar
  • Réception 24h/24
  • Coffre-fort

1 avis sur Hôtel Au Lion

Par , le 30/08/2017

En visitant la ville (tres belle!) nous sommes passé devant cet hôtel, et nous nous sommes dit que plutot de retourner à Colmar nous resterions bien la, nous avons eu le choix entre 2 chambres que nous avons visitées, et avons choisit celle à 65 euros (prix intéressant).
La chambre était bien, salle d'eau fonctionnelle, finitions à revoir (il y avait un carreau du carrelage complétement décollé, les panneaux de la douche ne joignaient par vraiment) mais ça allait tres bien pour juste une nuit avant de reprendre pour 8h de route.
La chaleur était telle que nous avions laissé les fenêtres ouvertes, mais des jeunes oisif ont discuté (pas à voix basse) jusqu’à environ 1h du matin... bon tant pis on a dormi comme on pouvait.
Le petit déjeuner (11euros chacun) est plus que parfait : du choix et de la quantité, j'ai mangé du jambon, du fromage, des tartines de pain noir trempées dans mon thé (2 tasses), du vrai jus d'orange, bref un vrai repas qui 'a permis de tenir le coup pour conduire tout le long du retour.
Alors si cet hôtel n'est pas parfait, il est néanmoins très intéressant, et le personnel très sympathique, si l'occasion se présente, j'y retournerai.
Il faut attendre 19h pour pouvoir amener la voiture en ville (rues piétonnes la journée) et pour se garer derrière la maison d'en face l’hôtel il y a un parking où il y a souvent de la place.
Il y a 2 boulangeries juste à coté de l’hôtel, ce qui permet d'acheter ce qu'il faut pour un casse croute en chemin.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 30/08/2017

Après les agapes de la randonnées, j'espère que tu as purifié ton organisme avec l'eau locale la Carola...

Commentaire de 41bernard, le 30/08/2017

euh...j'ai laissé le soin d'y gouter a une amie, moi j'ai préférer gouter la bière locale

Linieres

Commentaire de Linieres, le 31/08/2017

Quel dommage....cette eau est excellente. Mais quel est donc le nom de la bière locale ?

Commentaire de 41bernard, le 31/08/2017

celle du village keysersberg =meme nom que le village.

Vous êtes sur la page Hôtel Au Lion à Ribeauvillé. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ribeauvillé, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.