Hôtel Resort Barrière Ribeauvillé

Route départementale 106
Ribeauvillé

L'Hôtel Resort Barrière Ribeauvillé vous ouvre ses portes pour un week-end en amoureux, en famille ou entre amis, dans un cadre somptueux et luxueux au décor chic. Classé 4 étoiles, l'hôtel vous propose de se reposer dans l'une des ses 54 chambres ou dans l'une de ses 2 suites luxueuses avec une vue imprenable sur le vignoble et les 3 châteaux de Ribeauvillé. Il dispose également 2 espaces pour la restauration, mettant à l'honneur les spécialités alsaciennes et le Belvédère, 3 bars au décor moderne et raffiné, un casino, un espace balnéo de 3600 m² et un spa avec 5 cabines de soins. Il vous propose aussi des loisirs et activités pour tous les goûts. A noter que 'l'hôtel a obtenu le Certificat d'Excellence 2015.

Vous êtes sur la page Hôtel Resort Barrière Ribeauvillé à Ribeauvillé. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ribeauvillé, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.