La Via Roma Felicita

268 rue de fougères
Rennes

Découvrez un vaste choix de spécialités italiennes à déguster sur place ou à emporter.
Venez savourer une grande diversité de pizzas, cuites au feu de bois, et pour le dessert des délicieuses crêpes.
Pour votre pause déjeuner ou votre dîner, en famille ou entre amis, La Via Roma vous propose de croquer un petit morceau d'Italie.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé

1 avis sur La Via Roma Felicita

rennes35

Par , le 25/06/2011

Restaurant à recommander. Accueil et service sympathiques. Plats de bonnes qualités et bien garnis. Très bon rapport qualité/prix. Les 3 formules différentes du midi sont très appréciables. Le service est rapide. Réservation plus que recommandée le midi.

Vous êtes sur la page La Via Roma Felicita à Rennes. Découvrez d'autres Restaurants à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.