16ème Saison De Spectacles De Rue D'arto

Inauguration de saison !
De 16h30 à 22h
Gratuit

Ramonville - Chateau de Soule

Cette année, la saison commencera dans le parc du château de Soule à Ramonville avec 3 nouvelles créations à découvrir en famille : la déambulation de la compagnie de danse hip-hop d’Anthony Égéa, Rêvolution, le solo de la compagnie de l’Autre et la performance du collectif transdisciplinaire Fire !.

- Programme -

Dès 16h30 : Goûter offert

17h : Compagnie Rêvolution - «GIC (Groupe d’Intervention Chorégraphique)»
Déambulation dansée

Dans le GIC, l’environnement est le meneur de jeu qui guide Anthony Egéa et son escouade de danseurs dans une flânerie rythmée par les vibrations des souffles et des corps.

18h : Compagnie De l’Autre - Alexis Delmastro « Toute la mer du monde »
Spectacle / Concert sommaire

On arrive en pensant savoir ce qu’est le son d’une guitare, ce qu’est le rock, et l’on se trompe. On ne sait pas que l’on va pouvoir en rire ou en pleurer, ou les deux en même temps. Un concert sommaire ou nos certitudes sont
balayées dès la première chanson.

19h30 : Collectif Fire !
Performance musicale

Fire! est un collectif artistique de performeur, musicien et danseur. L’instrumentarium est composé d’un violoncelle, un saxophone, une clarinette, une batterie, ainsi que d’un orchestre d’objets insolites. Changements de lumières, contraintes, faune et flore... tout est prétexte au jeu pour créer des perspectives sonores et visuelles inattendues.

20h30 : Apéritif offert

Renseignements : par téléphone ou par mail
- Plus d’informations sur le site internet

• Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Evènements pour familles et enfants
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Fête annuelle
Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page 16ème Saison De Spectacles De Rue D'arto à Ramonville Saint Agne. Découvrez d'autres Art et artisanat à Ramonville Saint Agne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.