Le Paradis Du Fruit

Lundi au dimanche : 11h30 à minuit

• Glaces en cornets
  • Glaces en pot
  • Organisation d'évènement
  • Vente de glaces à emporter
  • Machine à glace

10 avis sur Le Paradis Du Fruit

louloute627

Par , le 20/09/2014

ce restaurant est très petit par rapport au monde qu'il y a...par conséquent, on se retrouve les uns sur les autres et on ne s entend pas. Dommage car les plats sont bons ...

mondomarcio

Par , le 28/02/2012

Un restaurant plutot bon avec d'excellents cocktails, les plats sont assez variés et les prix sont assez chers pour ce que c'est !

clem2875

Par , le 25/11/2011

Un grand paradis du fruit et pourtant il y a toujours bcp trop de queue et d'attente.les plats sont sympa ms pas toujours a qualite egale selon les jours. Prix un peu eleves par rapport a ce que c'est. Les cocktails sont delicieux (surtout le josephinebaker!)

yoda277

Par , le 16/11/2010

Un bon restaurant avec des fruits frais. Néanmoins il y a énormément de monde et les plats sont un peu cher. Pour rattraper le tout le soir un pianiste nous joue des airs.

Patison

Par , le 29/11/2022

Super!J’ai été réceptionné et servi par Edith, souriante et joviale.
Salade avec le saumon en plus,
J’adore les cocktails un vrai délice,
Abordable, le menu un peu complexe

Date de l'expérience : 19/11/2022

batata78

Par , le 16/07/2015

Le restaurant est trop petit vu la clientele qui le frequente.

En revanche les plats sont bon et copieux mais les prix restent très élevés

Meuledor95

Par , le 15/10/2013

Un restaurant qui depuis des années à des hauts et des (très) bas. J'y suis retourné cet été et j'avais été ravis de voir que la qualité des plats était de retour et étonné du service.
J'y suis retourné aujourd'hui, service absolument déplorable, et des économies hallucinante sur les plats. La sauce du veggie mama coco est tellement diluée qu'elle ressemble à une soupe ! Dedans il y a 3 morceaux de tofus et 3 morceaux de brocolis ! Le riz est encore moins bon que le riz 1er prix de chez leader price. Un de mes amis qui était là la dernière fois a aussi noté une forte dégradation de la qualité et de la quantité. Il avait le ventre à moitié vide en sortant.

Bref un restaurant dans un endroit trop fréquenté. A éviter !

missweb

Par , le 23/12/2012

Grand paradis du fruit.
Son plus par rapport aux autres de la même enseigne : on est pas les uns sur les autres, donc intimité respectée.
Plats de qualité et bon accueil.

RockyJkit

Par , le 02/11/2012

Très bon plats et large choix à la carte néanmoins les prix sont chers pour ce que c'est.

lisamarie

Par , le 16/11/2011

Plats copieux mais trop chers vu la qualité ! Large choix et des cocktails de fruits sans alcools supers ! Dommage qu'il n'y ai pas une terrasse chauffée fumeur !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Le Paradis Du Fruit à Puteaux. Découvrez d'autres Glaciers à Puteaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.