Carrefour Drive Notre-dame-de-gravenchon

Avenue rouget de l'isle
Port Jérôme sur Seine

ZI La Grande Campagne Nord

Pour économiser plus de temps et d'argent rendez-vous sur le site www.carrefourdrive.fr. Commander en un clic et notre équipe prépare votre commande pour vous assurer un retrait en moins de 5 minutes le jour de votre choix !

• Hard-discount
  • Galerie marchande

2 avis sur Carrefour Drive Notre-dame-de-gravenchon

eloagathe

Par , le 26/06/2022

Voilà au moins 3 mois que les caddis sont cassésL info a été remonté plusieurs fois au directeurNous ne pouvons même plus trouver un caddis potable pour assoir nos enfants nous sommes obligés d attendre que des personnes finissent de débarrasser leurs courses pour pouvoir demander un caddi.Mais aujourd’hui ça a été la goutte de tropEnceinte de 5 mois avec ma fille dans les bras je me rend une énièmes fois à l accueil pour signaler le problème . Je re demande encore le responsable car je ne sent pas entenduOn me dit qu il n est pas là …. Et là qui je vois apparaître le mr en personne!Je lui remonte le problème , il est au courant mais cela lui glisse clairement dessus . Je lui dis que les filles à l accueil à chaque fois se prennent des remarques mais que le souci ne viennent pas d elles mais de lui , et d une façon être désagréable, le responsable du magasin me prends clairement pour une idiote en me demandant pourquoi je dis cela qu il ne comprends pas .Alors pour lui il est normal de se retrouver sans caddi pour assoir son enfant au moment des coursesDe devoir attendre derrière des clients qu il décharge leurs coursesClairement il s en fou !Lamentable et honteux!Donc je lui est dis que je laisserais un commentaire sur les réseauxMr c est permis avec un aire de mépris de me dire « bien sûr vous pouvez essayer » donc voilà… c est honteux clairement ! Une réclamation a été faite en central a l’instant , et franchement quand je vous à quel point vous êtes mal noté y a vraiment pas de quoi se la jouer !

Date de l'expérience : 25/06/2022

guyguy2

Par , le 07/11/2012

Dommage que les prix soient souvent plus élevés que dans la plupart des magasins.

Vous êtes sur la page Carrefour Drive Notre-dame-de-gravenchon à Port Jérôme sur Seine. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Port Jérôme sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.