Vap'art - Cigarette Eléctronique - Vape Shop - Eliquide Pont L'abbé

Professionnel certifié CIMVAPE. Belle boutique de vape, où arrêter de fumer se conjugue avec plaisir. Cigarette électronique, matériel, CBD, liquides français et bretons ! : Excelys, Le Vapoteur Breton, Savouréa, Aromanie Vapinside, Smooky Paris, Sense, Revolute, Le French Liquide, Sud Liquide...

Mercredi Fermé

1 avis sur Vap'art - Cigarette Eléctronique - Vape Shop - Eliquide Pont L'abbé

BDero

Par , le 08/09/2021

Accueil, conseils et accompagnement dans l'arrêt du tabac fumé par une professionnelle experte, juste parfait
Boutique singulière cadre artistique et Cosi, rien que pour cela j'y reviens.
Matériels, liquides et accessoires variés.
Personnalisation de la prestation avec sourire, bienveillance et compétences.
Prix adaptés, d'autant plus compte-tenu du service client.

Date de l'expérience : 06/09/2021

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 08/09/2021

Bon partage d’expérience ( même si je ne suis pas adepte de la cigarette électronique !)

Vous êtes sur la page Vap'art - Cigarette Eléctronique - Vape Shop - Eliquide Pont L'abbé à Pont L'abbé. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Pont L'abbé, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.