Le Talisman

• Salle climatisée
  • Chèques Vacances

2 avis sur Le Talisman

Par , le 09/08/2011

Une crêperie en or ! ! Indiquée par nos hôtes, nous avons découvert cette petite crêperie il y a 3 ans, et nous ne retournons jamais dans le Finistère Sud sans y passer dîner ! ! L'accueil est chaleureux, il y a une trentaine de couverts, et deux services le soir. Un dès 19h, l'autre à partir de 20h30, pour ceux, qui comme nous aiment prendre leur temps. Les galettes de blés noirs sont délicieuses et très bien agrémentées. Quand aux galettes de froment en dessert, elles sont délicieuses ! Mais le "must", le "top du top", c'est leur spécialité : la galette de pommes. Une crêpe un peu plus épaisses avec des morceaux de pommes intégrés à la pâte à crêpe, et vous pouvez la choisir avec divers accompagnement comme la compote de pomme, de la noix de coco râpée, du caramel au beurre salé, ou encore flambée... L'avantage de cette crêperie, c'est que la carte est assez complète et variée, mais vous pouvez demander vos propres combinaisons d'ingrédients ! Une crêperie incontournable à Pont-Aven !

Alina

Commentaire de Alina, le 10/04/2012

Je découvre ce bel avis suite à la discussion proposée par Mayeri "Les avis émis sur les restaurants" et ta promesse est tenue Espee ! On ne peut que saliver avec autant de détails, moi qui adore les crêpes et les galettes ! Huummm... Lol.

Commentaire de Espee05, le 10/04/2012

Et je peux te dire que les galettes à la pommes, elles sont à tomber !!! Pour celles et ceux qui passeraient par Pont Aven, ne loupez pas cet endroit !!!

Commentaire de Julie93, le 10/04/2012

Comme Alina, je découvre cet avis grâce à la discussion initiée par Mayeri !.. J'aime les crêpes et je note cette adresse au cas où... J'ajoute parfois des petits morceaux de pommes dans ma pâte à crêpes, mais je ne l'ai encore jamais trouvé dans une crêperie... Et en plus pouvoir faire ma propre combinaison, c'est tout à fait pour moi !.. Merci !

Commentaire de Espee05, le 11/04/2012

Nous dès notre retour, on a essayé de s'en faire penses-tu !!! Ben....On a été déçu... On n'a pas la technique....Et c'est bien dommage.... ;-(.

Le 22/08/2011

Crêperie incontournable des vacances en Bretagne. Les crêpes salées sont délicieuses, avec de l'andouille, c'est trop bon. Côté dessert, crêpe poire/chocolat, un régal, et la galette de pommes à la compote, nature, ou avec du chocolat... Hummmm !!! Et nous sommes toujours très bien accueillis !

Vous êtes sur la page Le Talisman à Pont Aven. Découvrez d'autres Restaurants à Pont Aven, mais aussi les meilleures adresses Sorties.