Mcdonald's

Rn 180
Pont Audemer

Rue du Maquis Surcouf

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Fast-food
  • Food-truck

4 avis sur Mcdonald's

mistigrife

Par , le 27/04/2012

Ce Mac Donald est super car il est très pratique, vous pouvez prendre votre commande en voiture, pour gagner du temps.

milka27500

Par , le 08/09/2011

C'est sale et il fait froid pour que le client parte plus vite. Ils sont souvent en rupture d'un produit.

AnneRou45

Par , le 24/04/2015

Moins d'oublis cette année coté quantité mais vérifiez bien les hamburgers car souvent le premier est bien et les autres il manque des oignons etc...Donc évitez le drive et pour qu'ils soient vraiment bons assurez-vous que ce soit la fille aux fourneaux et pas le gars...Moi j'ai réclamé une fois et on m'as dit :" bah les oignons il y a la quantité prévue !" Ouais mais bon pour moi des oignons c'est au moins deux Mémère !

Le 09/01/2012

Prend souvent au mac drive il faut vérifier aussitôt car souvent des oublie de commande.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Pont Audemer. Découvrez d'autres Restauration rapide à Pont Audemer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.