Architecte Intérieur Ti De Marie Quimper

4 bis hent kerjos
Plomelin

Les Ti de Marie- Architecture d’intérieur et maîtrise d’œuvre à Quimper.

Vous souhaitez rénover votre maison ou votre appartement ?

Réaménager votre intérieur ? Agrandir votre maison ? Réaménager entièrement une vielle bâtisse ? Refaire votre cuisine, votre salle de bain ? Faites appel à Les Ti de Marie !

Marie Letty accompagne les particuliers et professionnels dans tous leurs projets d’aménagement et de rénovation sur la région de Quimper et plus globalement le Finistère sud. De la réalisation de plans à l’accompagnement complet, elle imagine votre intérieur idéal.

Les étapes importantes seront l’analyse de votre besoin et du lieu, une ou plusieurs suggestions de solutions d’aménagement, la définition de votre solution idéale, le descriptif travaux et la consultation des entreprises, la conduite de travaux et l’assistance aux opérations de réception de travaux.

Marie Letty apporte une attention particulière au respect de vos besoins, de vos envies et de vos modes de vie. Tous ses projets d’architecture d’intérieur sont pensés sur-mesure afin de correspondre à vos besoins et votre budget.

C’est aussi ça la créativité de l’agence Les Ti de Marie : être force de proposition et mobiliser son expertise pour apporter les meilleures solutions, prenant aussi bien en compte les contraintes esthétiques que fonctionnelles ou budgétaires.

Marie considère que sa mission est avant tout un travail d’équipe qu’elle mène avec ses clients. Sans jamais oublier que c’est avant tout leur projet !

L'expérience professionnelle de Marie Letty :

Conductrice de travaux dans une entreprise de gros œuvre pendant 19 ans, ce qui lui a permis d’acquérir des connaissances très solides dans le gros œuvre bien sûr mais également dans tous les corps d’état.

Avec des chantiers de tailles très différentes, ce métier lui a donné l’occasion de mener des projets dans leur intégralité, parfois sur des temps très courts qui nécessitaient une très bonne organisation et de l’anticipation.

D’autres beaucoup plus longs exigeaient une motivation sur le long terme. Sa tâche était de conduire un chantier de gros œuvre, préparer en amont, conduire et vérifier pendant l’exécution.

Toujours en relation avec les ouvriers et les chefs de chantier, les autres corps de métiers, les fournisseurs, les maîtres d’œuvre et les maîtres d’ouvrage, ce métier a permis à Marie Letty de développer le goût des relations humaines autant dans son rôle de leader que dans l’écoute pour réussir à répondre au client de la manière la plus pertinente.

Il manquait dans cette activité de conduite de travaux, certes riche, une dose de créativité. C’est pourquoi Marie Letty a décidé de devenir architecte d’intérieur et maître d’œuvre. Depuis toute petite les plans et l’aménagement intérieur la passionne, à 10 ans elle réalisait déjà les plans de sa future maison et lisait des magazines d’architecture.

Elle s'est formée à l’optimisation d’espace grâce à l’atelier HOME (Habite et Optimise Mon Espace) fondé par Maïlys Dorn. L’humain et les habitants sont remis au cœur du projet. Grâce à un « chantier école », elle a mis en pratique cette formation très concrète.

Dans ce métier, Marie cherche à être en phase avec ses valeurs qui sont bien souvent, de nos jours, oubliées dans les métiers de la construction à savoir l’écoute, la bonne entente, la confiance et l’expertise.

Plus largement Marie Letty cherche à répondre à un besoin du client mais aussi des artisans pour que chacun réussisse à tirer parti de cette collaboration et que l’on soit tous fière du travail accompli.

Vous recherchez un architecte d'intérieur sur Quimper et la région du Finistère sud ? Contactez Marie Letty de l'entreprise Les Ti de Marie.

• Extension
  • Agencement
  • Décoration d'intérieur
  • Coordination de chantier
  • Conception sur mesure
  • Coloration (peinture, papier peint, voilages...)
  • Conseil déco
  • Coaching en décoration
  • Agencement d'intérieur
  • Design d'objet
  • Shopping déco (mobilier, luminaires, objets décoratifs)
  • Valorisation d'un espace
  • Home staging
  • Maquette 3D
  • Relooking d'intérieur
  • Conception espaces intérieurs
  • Décoration et architecture intérieure
  • Plans techniques et devis d'exécution
  • Mise en scène
  • Etude d'éclairage
  • Contrôle de la réalisation des travaux

Vous êtes sur la page Architecte Intérieur Ti De Marie Quimper à Plomelin. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Plomelin, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.