Camping De L'estuaire

23 rue jean boyer
Pleurtuit

Le camping de l'Estuaire est ouvert de mi-juin à mi-septembre.

• Location de chalets
  • Emplacement camping-cars

5 avis sur Camping De L'estuaire

mamanceline

Par , le 20/09/2014

Camping ou nous avons été voir mes beau-parents qui étaient très déçus. Mobil-home viellot et pas très clean, terrasse inexistante dalles en bois recouvertes de terre, bouteille de gaz quasi vide à l'arrivé et tuyau poreu car périmé depuis 2010, étendoir à linge rouillé.

Personne à l'entretien non motivé obligé de lui dire nous même que le tuyau il pouvait en trouver dans un supermarché à coté. Accueil non ouvert aux horaires indiqués.

Heureusement le camping est bien situé géographiquement pour les balades et la télé fonctionne bien. Il faut se consoler de peu.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 20/09/2014

Je n'aimerais pas y passer mes vacances!!

Mamanceline

Commentaire de Mamanceline, le 20/09/2014

Et en plus publicité mensongère je sais pas si je peux mettre le site mais c'est pas les mobil home réel.

Commentaire de Julie93, le 20/09/2014

Apparemment cela a bien changé depuis 2011, Chamonix en était très contente. J'ai ajouté le site mais c'est si ce n'est pas la réalité, il faut le signaler, tu n'as pas de photos par hasard ?...j'ai vu les prix ils sont plutôt élevés en plus!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 21/09/2014

Peut-être un changement de gérant expliquerait-il cela?

Edouardo

Commentaire de Edouardo, le 19/06/2015

Comme vous j'y avais mes habitudes depuis 2008!... L'adresse était bonne. L'ambiance agréable et le personnel serviable.
Cette année c'est la douche froide.
J'ai entendu parlé d'un appel à candidature pour de nouveaux exploitants.

Edouardo

Par , le 19/06/2015

Bonjour,

Je confirme les précédents avis,

Nous avions trouvé cette adresse en 2008, nous y revenions tous les ans. Ce camping a toujours été bien entretenu et le personnel était charmant. Cette année nous avons trouvé un site méconnaissable. Dommage.

Edith69

Par , le 27/08/2011

Comme les deux précédents votes, le mien atteindra les 5 étoiles. Nous revenons de 15 jours de vacances en mobilhome. Il était superbe : canapé capitonné, écran plasma, équipement de cuisine en parfait état, grand lit de 160 cm ! Nous avons payé le même prix pour ces 15 jours à Pleurtuit que pour un petit mobilhome 1 semaine dans le Var. Mon mari et mon fils étaient à 5 minutes ( en voiture) de leur coin de pêche et moi j'ai pu profiter de la terrasse et du CALME ! Les voisins sont très sympas, bonne ambiance. J'ai vraiment passé de très bonnes vacances. Si je devais apporter un petit bémol se serait le fait que l'on doive prendre la voiture pour aller à la plage, mais là je chipote... On a pu faire nos courses à pied, c'est sympa aussi, Pleurtuit est une petite ville charmante.

paquerette1

Par , le 09/07/2011

Un camping propre et convivial. Les gérants Catherine et Nicolas sont adorables et entretiennent avec soin cet agréable camping. Le rapport qualité / prix mérite d'être souligné. Quant à la région, elle est tout simplement splendide ! ! Une adresse que je recommande chaudement.

Le 26/04/2011

Je change mon avis au sujet du camping de pleurtuit car il n'y a plus de gérants pour l'instant qui s'occupent du camping ,on passe par la mairie de pleurtuit pour avoir une liste des propriétaires des mobil homes ,et il faut téléphoner aux propriétaires pour savoir si leur mobil home est libre et le prix ,nous avons payé pour un grand week end de Pâques en comptant le vendredi soir pour 4personnes 90€ ,nous sommes tombés sur des propriétaires gentils qui ont bien voulu nous accueillir tard vu que l'on partait du Havre après notre travail le soir ,nous sommes arrivés vers 22h ,les propriétaires avaient mis le chauffage dans la journée,allumer le frigo ,devant le mobil home il y avait un petit emplacement d'herbe,une petite barrière,franchement nous ne sommes pas déçus mais nous avons eu de la chance ,il va y avoir sûrement d'autres gérants pour l'été pour tenir le camping mais les propriétaires ne savaient pas trop ,moi je suis contente du mobil home que l'on a eu ,dans un camping il y a plusieurs mobil homes sûrement certains mieux que d'autres,mais il ne faut pas pour moi penser pareil pour tous les propriétaires des mobil homes car certains propriétaires soignent leur petit terrain pour en faire un petit coin de paradis pour les vacances et d'autres ne font rien ,j'ai commencé de mettre une tente dans ce camping en 1999 à peu près donc c'est sur qu'il y a eu plusieurs gérants du minutieux à celui qui en a rien a faire comme on a connu il y a deux ans .

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Camping De L'estuaire à Pleurtuit. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Pleurtuit, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.