Restaurant Le Cirque

Plailly

2 avis sur Restaurant Le Cirque

julie93

Par , le 27/08/2014

Enfin un restaurant dans un parc à un prix correct et qui propose autre chose que des sandwiches, hamburgers et autres...
Nous y sommes allés avec notre petite fille de 13 ans et avons apprécié tous les 3.
La formule buffets à volonté convient à tous petits ou grands.
Le choix est large: 3 gondoles proposent 12 viandes ou poissons et 12 légumes, un buffet propose de bons desserts, les boissons sont à volonté sauf pour le vin, le café est en supplément à 1,80 €.
Les plats sont remplacés avant même d'être vidés, on ne perd pas de temps.
Beaucoup d'espace, très bon accueil, décor agréable, ce n'est pas de la cuisine gastronomique mais tout ce que j'ai goûté était très bon.
Pas d'hésitation, vous pouvez y aller, vous ne serez pas décus.

Commentaire de Sofysofy, le 27/08/2014

Je suis étonnée qu'on puisse trouver des restaurants comme ca dans des parcs... C'est super. Car souvent, c'est mauvais et hors de prix.

Commentaire de Julie93, le 28/08/2014

J'ai été étonnée moi aussi

Commentaire de Dom41, le 31/08/2014

Eh bien plutot "sympa" comme décor et comme principe. A ne pas oublier....

Commentaire de Dom41, le 31/08/2014

Julie tes 4 dernières photos ont un petit air penché

Commentaire de Julie93, le 31/08/2014

Rhooo mes photos sont droites chez moi, encore un problème, merci Dom je le signale....Oui tout est très sympa Dom, si tu as l'occasion tu m'en diras des nouvelles

nanou13005

Par , le 26/08/2014

Un bon restaurant qui propose des buffets à volonté (16.20€ pour les adultes et 8€ pour les enfants). Les plats sont nombreux mais peu variés d'un jour sur l'autre.

La décoration sur le thème du cirque est vraiment sympathique

Commentaire de Julie93, le 27/08/2014

Merci Nanou pour le conseil, j'y suis allée mardi 26 et nous avons trouvé l'endroit excellent pour un restaurant de parc

Vous êtes sur la page Restaurant Le Cirque à Plailly. Découvrez d'autres Restaurants à Plailly, mais aussi les meilleures adresses Sorties.