Chic Planet Kids

Chic Planet’ réunit le meilleur des deux mondes pour accueillir vos enfants et adolescents de 4 à 17 ans lors de leurs vacances scolaires et en toutes saisons :

CHIC PLANET’ KIDS : DES CENTRES DE LOISIRS SPORTIFS PRES DE TOULOUSE, BALMA, BLAGNAC, COLOMIERS, GRAMONT, PIBRAC …

Nous vous proposons des stages multisports et multi-activités afin que vos enfants puissent découvrir différents sports durant les vacances scolaires.

Mais aussi des stages spécifiques afin que vos enfants découvrent ou se perfectionnent dans une activité choisie.

CHIC PLANET’ COLOS : DES COLONIES DE VACANCES SITUEES EN FRANCE ET A L’ETRANGER

Où chacun de vos enfants pourra s’épanouir au sein de l’activité qui lui plait lors de ses vacances scolaires.
Surf, randonnée, cheval, tennis, danse, thème indien, rugby avec le Stade Toulousain, roller, ski, snowboard, escalade, itinérant, découverte des capitales européennes, treck, ski en Bulgarie, en Italie, découverte du Maroc, du Canada, de l’Espagne, … Chacune des activités Chic Planet’ Colos s’adapte à l’âge de votre enfant ainsi qu’à ses envies.

Samedi Fermé
  • Animations
  • Activités ludiques
  • Activités culturelles
  • Centre de loisirs
  • Activités d'éveil
  • Ateliers de musique et danse
  • Peinture
  • Ateliers de découverte
  • Ateliers créatifs
  • Activités sportives
  • Activités éducatives
  • Ateliers de cuisine
  • Activités manuelles
  • Garde d'enfant en langue étrangère
  • Garde d'enfant en situation de handicap
  • Garde d'enfant à temps complet

Vidéo

Vous êtes sur la page Chic Planet Kids à Pibrac. Découvrez d'autres Garde d'enfants et babysitting à Pibrac, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.