Camping Les Hauts De Port Blanc - 3 étoiles

Penvénan

2 avis sur Camping Les Hauts De Port Blanc - 3 étoiles

Mairana

Par , le 21/09/2014

Nous avons passé 4 nuits et 5 jours dans ce camping Les Hauts de Port Blanc. Nous avions réservé un mobilhome pour un court séjour.
L'arrivée se fait à 15 h, nous sommes accueillis par la gérante, tout sourire qui nous indique notre location.

Nous découvrons un petit village de chalets installés dans des emplacements bien délimités.
Le camping propose des jeux, des prêts de vélos, une piscine mis gratuitement à la disposition de la clientèle et un spa flambant neuf pour se détendre.

Nous avons la chance d'être hors saison, en ce moment les vacanciers sont des retraités, il y a donc peu de bruit.
Une grande bibliothèque est à disposition des vacanciers dans une grande salle, un grand écran de télévision trône à côté d'une mini chaine hifi.
Ici, on peut apporter son ordinateur ou consulter ses mails sur son portable, un wifi est gracieusement mis à la disposition des clients.

Un bel endroit pour un séjour dans un petit mobilhome loft confortable.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 21/09/2014

Très appréciable le wifi quand il est gratuit

Nikkos

Par , le 19/04/2015

séjour des plus agréable, camping d'une grande propreté, agencement très étudié,accueil agréable, disponibilité sans temps d'attente,couchage de qualité,le plus est que le remplacement de matelas est possible si vous le trouvez trop dur ( ressorts bien présents ) un mousse vous sera fournis, espace suffisant pour chaque parcelle, situation offrant le calme, les animaux ne sont pas oubliés avec un secteur pour qu'ils puissent ce détendre, mise à disposition de sas à crotte,
le plus de cet établissement est son SPA privatif vraiment agréable pour ce détendre et profiter des bien fait des bulles sans la présence d'autres personnes
l’accueil sans fausses notes, disponibilité, gentillesse
ce camping est à fréquenter sans hésitations
situation fort pratique pour visiter la région de part la courte distance des lieux incontournable et magnifique

Vous êtes sur la page Camping Les Hauts De Port Blanc - 3 étoiles à Penvénan. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Penvénan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.