Boulangerie Bonon

14 rue longchamp

La boulangerie Bonon se découvre dans le 16ème arrondissement de Paris, sur la rue Longchamp. Les propriétaires ont le plaisir de vous recevoir du lundi au samedi dans leur établissement pour vous proposer une large gamme de gourmandises et de propositions salées. Vous pourrez alors déguster les gâteaux aux différents parfums, les tartes à la part, les flans, les cheese-cakes, les sablés ou les chaussons aux pommes. Le midi, lors du déjeuner, vous pourrez également opter pour les sandwichs, les plats chauds, les quiches, les pizzas et les autres options variées. Des boissons chaudes sont aussi proposées pour accompagner les gourmandises de la maison. Une adresse à découvrir pour un instant gourmand en toute simplicité.

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Bunelle Pascal Paris

Depuis que la boulangerie a été refaite, il y a quelques années maintenant, il y a foule. Les amourettes partent comme des petits pains. Elles étaient délicieuses et baissent de qualité, j'y vais de moins en moins. Les gâteaux pâtissiers sont moyens, les tartes sont...

Vous êtes sur la page Boulangerie Bonon à Paris 16. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.