Univ'air Clim – Climatisation Paris

28 rue sorbier

Service à domicile

Univ'air Clim est une entreprise spécialisée dans le froid et la climatisation, proposant ses services sur Paris et l’Île de France. Notre équipe compétente assure l'installation, la maintenance et le dépannage de tous types de systèmes de climatisation, ainsi que des équipements frigorifiques.

Grâce à notre expertise et notre savoir-faire, nous répondons efficacement aux besoins de nos clients, qu'ils soient des particuliers ou des entreprises. Notre objectif est de garantir un confort optimal en assurant des installations de qualité et en fournissant un service de maintenance fiable.

Contactez Univ'air Clim pour tous vos besoins en matière de climatisation à Paris et profitez d'un service professionnel et personnalisé.

Samedi Fermé
  • Service d'entretien

1 avis sur Univ'air Clim – Climatisation Paris

QuentinP75

Par , le 22/06/2023

Service très professionnel et compétent
Respect des délais convenus, travail efficace.
La qualité de la prestation fournie par Univ'air Clim était exceptionnelle. L'installation de ma climatisation a été effectuée avec précision et souci du détail. Chaque étape du processus a été réalisée avec soin, du choix des équipements à la mise en place finale. Je suis extrêmement satisfait du résultat et du fonctionnement optimal de mon système de climatisation.
Excellent rapport qualité / prix.

Date de l'expérience : 19/06/2023

Univairclim

Commentaire de Univairclim (Propriétaire), le 22/06/2023

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu fournir un service professionnel et compétent, respectant les délais convenus. La qualité exceptionnelle de notre prestation et notre rapport qualité/prix sont au cœur de notre engagement envers nos clients. Nous vous remercions de votre confiance et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Univ'air Clim – Climatisation Paris à Paris 20. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.