Boutique Sfr Paris Menilmontant

6 rue de menilmontant

N'attendez plus, rendez-vous dans votre Boutique SFR PARIS MENILMONTANT pour découvrir nos offres et nos bons plans : Samsung Galaxy, iPhone... à PARIS.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nos conseillers vous accompagnent dans le choix d'offres Internet ou mobiles adaptées à vos besoins au sein de notre Boutique SFR PARIS MENILMONTANT.

Nous vous proposons une large sélection d'équipements Internet, tablettes, accessoires, mobiles ou smartphones à PARIS.

• Réparation Carte Mère
  • Back up de données à distance
  • Vente d'accessoires pour ordinateur
  • Vente pièces détachées

1 avis sur Boutique Sfr Paris Menilmontant

JF28montpel

Par , le 13/08/2017

J'y suis allée car je venais de changer de carte SIM, mon portable s'était éteint et je ne connaissais pas le code PIN pour accéder à mon portable, qui s'était bloqué. J'avais absolument besoin de mon portable, car j'étais en déplacement dans une autre ville, et j'étais complètement bloquée puisque je ne pouvais pas appeler le service client SFR avec mon téléphone ! Heureusement il y a avait la boutique SFR juste à côté pour m'aider. Même si cela m'a couté 5€ je crois pour qu'ils me donnent mon code PUK, ils ont tout fait pour m'aider ! J'ai pu accéder à mon portable.

Vous êtes sur la page Boutique Sfr Paris Menilmontant à Paris 20. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.