Lydie Coiffure

7 avenue corentin cariou

Salon de coiffure hommes et femmes situé à Paris spécialiste des cheveux frisés. Nos coiffeurs vous conseillent et réalisent l'extension de cheveux naturels, couleurs, mèches, brushing et vous proposent des produits professionnels pour le soins de vos cheveux.

• Brushing
  • Extension cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

8 avis sur Lydie Coiffure

nana12

Par , le 21/06/2014

Coiffeuse très compétente et attentionnée, vraie spécialiste du cheveux frisé, je suis très contente de ses services et je vous la recommande fortement si vous avez des cheveux de type maghrébin.

farou27

Par , le 25/03/2014

Je recommande fortement. Un accueil des plus chaleureux, des conseils très pro. Nous rechercions depuis si longtemps un bon coiffeur pour cheveux frisés homme, nous l'avons trouvé en la personne de Lydie. Elle est juste parfaite : compétente et à l'écoute. Nous sommes repartis ravis du résultat, nous reviendrons assurément même si nous n'habitons pas à coté.

ElTonio

Par , le 11/01/2014

Très bon coiffeur pour homme aussi ! Accueil agréable, coupe très réussie, de bons conseils et à l'écoute des attentes et des envies. J'y retournerais avec plaisir !

bubucle

Par , le 11/09/2012

Pour faire court, je suis tout à fait du même avis !!! : DDD & je suis même prêt à faire 2h de transport pour y aller comme je n'habite pas à coté.

PaulineC

Par , le 10/06/2012

J'ai été me faire couper les cheveux dans ce salon, et j'ai adoré le résultat. J'ai des cheveux épais et frisés et c'est la première fois que je suis accueillie sans soupir et surtout sans entendre " je suis désolée je ne peux pas vous coiffer".
Les coiffeuses étaient à l'écoute et très accueillantes. Ce qui m'a tout de suite rassurée c'est le type de cheveux de la responsable qui sont encore plus frisés que les miens.

LydieC

Par , le 10/06/2012

J'ai testé plusieurs salons de coiffure se disant spécialistes des cheveux frisés avant de trouver celui-ci. Je suis très satisfaite de ma coupe de cheveux et désormais je ne compte plus changer ! Pour toutes celles qui ont des cheveux frisés et difficile, je vous le conseille vivement.

ibtisem74

Par , le 08/04/2010

Très sympathique et de bons conseils pour les cheveux frisés comme moi. Je vous le conseille. Les prix restent raisonnables. De plus, j'ai remarqué qu'elles ont une clientèle assez fidèle et de tous types de cheveux.

delphine33

Par , le 13/02/2009

Salon de coiffure très accueillant et entièrement satifaite de leur prestation ! A conseiller ! !

Vous êtes sur la page Lydie Coiffure à Paris 19. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.