Docteur Marie Harif

• Doppler foetal
  • Examen sénologique
  • Suivi de grossesse
  • Consultation prénatale
  • Dépistage des cancers du col utérin
  • Contraception
  • Suivi pré-natal
  • Suivi post-natal
  • Consultation obstétricale
  • Cours de préparation à la parentalité
  • Consultation gynécologique
  • Echographie gynécologique
  • Surveillance post-opératoire
  • Consultation pour infertilité
  • Traitement de la ménopause
  • Dépistage du cancer du sein

5 avis sur Docteur Marie Harif

Pokamikaze

Par , le 22/11/2016

Le Docteur Harif est adorable. Déçue par de nombreux gynécologues, j'avais tout simplement déserté leur cabinet pendant huit ans, c'est dire. En déménageant, j'ai décidé de retenter le coup avec la plus proche de chez moi, et bingo. Ça a fonctionné tout de suite. Respectueuse, rassurante, comprenant à la fois mes réticences et une pudeur (plutôt naturelle quand on pense à ce qu'on montre) qui jusque là avait été tournée en dérision, c'est elle que j'ai choisie pour suivre ma grossesse. Même mon mari se sentait à l'aise avec elle. Elle a su nous diriger vers une consœur extrêmement compétente quand cela a été nécessaire, tout en restant discrètement présente si nous en avions besoin.
Les délais sont proportionnels à son succès, mais elle trouve toujours un créneau pour les urgences de ses patients. Elle est presque toujours à l'heure.
Très bon conseil, l'auscultation est toujours respectueuse et douce. Le Docteur Harif est très attentionnée, prend le temps nécessaire (notamment lors des échographies), répond à toutes les questions, reste disponible par mail, avec une réponse dans les 48h.La secrétaire elle-même est accueillante, c'est vraiment un plus.
Le cabinet du Docteur Harif, au sein d'un cabinet médical de plusieurs médecins, est très propre, l'équipement est adapté et moderne, l'intimité des patients respectée.

floriane1980

Par , le 29/01/2014

Je recommande vivement le Dr Harif. Elle est effectivement très professionnelle et compétente tout en étant à l'écoute. Son accueil est très chaleureux. Elle prend le temps de tout expliquer et de répondre aux questions.

Et cerise sur le gâteau elle respecte les heures de RDV!!

Yaelm

Par , le 15/10/2013

Dr Harif est un médecin vraiment super ! Elle est très à l'écoute et rassurante. Vous pouvez lui poser toutes vos questions, elle prendra le temps d'y répondre. Etant très stressée durant ma grossesse, elle a toujours su me parler et sécher mes larmes ( les hormones nous rendent très sensibles !). De plus, elle fait des échos à chaque visite pour vérifier que tout se passe bien.

J'en profite pour la remercier pour sa disponibilité et sa gentillesse si jamais elle me lit...

maudbuff63

Par , le 24/09/2012

Medecin très à l'écoute, rassurante, et de bon conseil. Contact très chaleureux et professionel. Pour toutes les femmes qui détestent les visites chez le gynécologue c'est la personne qu'il vous faut.

ant

Par , le 23/04/2012

Très à l'écoute, compétente et extrêmement disponible, notamment dans les cas d'urgence, je recommande le docteur Harif sans hésiter notamment pour les suivis de grossesse ! Très rassurante, jamais alarmiste, on se sent tout de suite en confiance. Son cabinet est également très agréable et les horaires de rendez-vous sont respectés.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Docteur Marie Harif à Paris 17. Découvrez d'autres Gynécologues à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Santé.