Domiciliation Nikolsen Centre D'affaires

131 boulevard pereire

Centre d'affaires à Paris 17eme arrondissement pour se domicilier, réserver un bureau à l'heure, une salle de réunion, louer un bureau fixe, créer sa société ou transférer son siège social.

Location à l'heure, demi-journée ou jour entier:
- bureau de direction pour recevoir clients, prospects ou faire un entretien RH (recrutement, coaching)
- salle de réunion ou formation pour 4 à 6 personnes
- salle de réunion ou formation pour 10 à 12 personnes
- espace co-working en location mensuelle

Domiciliation d'entreprise:
- pour entreprises (SARL, SAS, SASU, EURL) et auto-entrepreneur (micro entreprise)
- réexpédition postale en option
- réexpédition numérique (scan de courriers)

Permanence téléphonique:
- pour entreprises ou professions libérales (médecins, spécialistes...)
- tenue d'agenda
- prise de message et envoi par mail...

Samedi Fermé

Promotions

Nos services pendant la période de confinement
Les dernières mesures gouvernementales imposent à chacun d'entre nous la plus grande vigilance.

Dans un souci de préserver la santé de chacun, nous avons mis en place un fonctionnement qui nous permet de continuer à assurer nos services:

1. Accueil / Réception du courrier / Réception des colis:
Nos horaires d'ouverture seront restreints à la plage 9h-12h, du lundi au vendredi.
Nous pourrons ainsi réceptionner le courrier La Poste. Les livreurs habituels sont déjà informés afin de les inciter à venir dans ces plages horaires.
En remplacement de la remise de courrier en main propre, nous vous proposons une réexpédition (postale ou numérique) à la demande pour vous éviter tout déplacement.

2. Réexpédition du courrier:
Quelle soit numérique ou postale, la réexpédition sera assurée à la fréquence habituelle.

3. Permanence téléphonique:
Nous pourrons prendre tous les appels de 9h à 18h comme habituellement.

4. Locations ponctuelles:
Nous avons obligation de suspendre toute réservation jusqu'à fin mars.

5. Résidents bureaux:
Aucune restriction ; vos codes d'accès vous permettent d'accéder à nos locaux 7/7 et 24/24. Les services de ménage sont maintenus.

Pour toutes demandes, nous restons bien sûr joignables:
- par téléphone au 01 84 24 44 24 ; de 9h à 12h pour les demandes relatives à la réception et la réexpédition de vos courriers ; de 9h à 18h pour toute autre demande
- par mail sur accueil@nikolsen.com

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Domiciliation Nikolsen Centre D'affaires à Paris 17. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.