Isabelle Lacroix Décoratrice à Paris

94 boulevard malesherbes

Isabelle Lacroix - Décoratrice et tapissier à Paris.

Ma curiosité me pousse à me tourner vers de nouvelles manières de penser votre habitat, et découvrir vos influences, vos désirs, et vos rêves en matière de décoration.

J'engage tout mon savoir-faire de décoratrice pour aboutir à un projet fini et de qualité assortie de
conseils relatifs aux couleurs, à l'aménagement, à la disposition de votre mobilier en passant par des coloris pour approfondir vos pièces.

Depuis quelques années j'ai aussi développé mes compétences entant que tapissière et réalise des rideaux sur mesure,des stores sur mesure , des dessus de lit uniques et originaux, ainsi que des coussins sur mesure.

Pour une décoration, un travail de tapisserie à la fois contemporaine et/ou classique,faites appel à Isabelle Lacroix. Isabelle Lacroix travaille en étroite collaboration avec des architectes et décorateurs sur des projets de décoration pour des particuliers et des sociétés à Paris et à l’étranger.
Decoratrice Paris. Tapissier Paris.

Je me tiens à votre disposition pour tout projet qu'il provienne d'un
particulier ou d'un professionnel.

C'est toujours avec plaisir que je m'initie dans un nouveau projet de
décoration d'intérieur.

Je vous engage donc à me soummettre toutes vos demandes de décoration d'intérieur sur mon site internet et ainsi obtenir un devis gratuit qui vous donnera une idée de la manière dont nous pouvons collaborer à la réalisation d'un projet de décoration abouti.

Isabelle Lacroix
www.demontmort.fr

• Conception sur mesure
  • Plans techniques et devis d'exécution

Promotions

Devis Gratuit sur www.demontmort.fr

Vous êtes sur la page Isabelle Lacroix Décoratrice à Paris à Paris 17. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.