Le Bouddha Bleu

87 bis rue blomet

Duflo Sandrine

• Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage du dos
  • Rituels

Autres avis sur les Massages à Paris

• Amei Beauty Salon De Massages Paris

Somme toute assez décu par une prestation (non classique) relativement chère et peu attrayante.

• Délicates Attentions Paris

Alors ici j’ai testé le soin visage par ionisation, tout comme le nom de l’institut l’esthéticienne est délicate avec votre visage, ces gestes sont doux et bien effectués, le soin n’est pas extraordinaire mais de qualité. Par contre le truc insupportable c’est...

• Bulle De Soins Paris

Je viens de faire une épilation des demi-jambes. J'ai été attirée par le prix (14€) moins cher que les autres centres dans lequel je vais. Malheureusement, le résultat n'est pas bon. Pas de finition à la pince à épiler. J'ai obtenu un résultat équivalent à ce que...

Vous êtes sur la page Le Bouddha Bleu à Paris 15. Découvrez d'autres Massages à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.