Salon Mary Cohr

• Formation d'onglerie et manucure

3 avis sur Salon Mary Cohr

aenia

Par , le 16/10/2012, modifié le 26/10/2012

Et bien moi je trouve que ce n'est pas si cher que cela ! Ils font souvent des promos. Les soins sont agréables (je n'ai testé que soins du corps)
Les esthéticiennes sont discrètes et efficaces. Ce qui m'énerve juste un tout p'tit peu c'est cette façon d'insister pour que l'on achète des produits de soin au moment de passer à la caisse mais je pense que c'est partout pareil.

Le 21/06/2012

Excellent salon, très agréable, les cabines sont dignes de ce nom. Adepte des soins Mary Cohr, il n'y a que dans ce salon que j'ai un réel plaisir à venir. Leur technique est tout à fait au point. Lorsqu'on demande le même soin dans un autre institut, la qualité est toute autre ! Rien à voir ! Les gestes et les techniques ne sont pas identiques et je pense que cela contribue nettement à un résultat plus ou moins réussi. Les filles sont en plus charmantes et de très bons conseils. C'est assez cher mais ça le vaut bien !

Le 17/12/2007

Un accueil chaleureux et sympathique ; des cabines de soin aérées et confortables (préférez celles de l'étage), je n'ai testé que les épilations mais ai apprécié. En plus, certains soirs, l'équipe fait nocturne et reçoit tard.

Vous êtes sur la page Salon Mary Cohr à Paris 15. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.