Fv Esthétique - Vilches Fresia

7 rue du hameau

Esthéticienne diplômée d'état, avec une très vaste expérience dans le domaine de la formation, Fresia Vilches met à disposition ses connaissances par des soins de qualité affirmé dans un cadre simple et chaleureux avec des produits actifs qui répondent aux exigences de notre époque.
Ses spécialités sont reconnues dans le soin du visage, du corps, des Pieds, des mains, et des UVA...
Des avantages immédiats avec la carte de fidélité, exigez la !

• Maquillage
  • Massage

3 avis sur Fv Esthétique - Vilches Fresia

Caly765

Par , le 03/02/2013

L'accueil est chaleureux, vous êtes accueillie avec un large sourire. Le travail ( épilations ) est efficace et bien agréable lorsqu'il s'agit de soins du visage ou de massage. Un artisan de quartier comme on les aime !

Alison04

Par , le 12/01/2013

Je viens chez FV Esthétique car j'ai les soins que je désire. Je suis très bien accueillie, les soins sont parfaits, rapides et minutieux. Je me sens comme dans un cocon, et vis un moment paisible et détendu. J'ai des conseils appropriés en soins esthétiques et beaucoup de chaleur humaine.

Aposy75

Par , le 23/12/2012

Je vais chez FV esthétique pour l'accueil chaleureux, la qualité des soins et les conseils toujours avisés.

Vous êtes sur la page Fv Esthétique - Vilches Fresia à Paris 15. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.