Atelier 77 - Joyce Benoist

77 rue de charonne

Service à domicile

Chaque cours est dans le respect de la tradition. Mon objectif est de transmettre un enseignement complet non seulement corporel, mais comprenant les différents aspects du Yoga .

J'enseigne donc les différents enchainements dynamiques et postures statiques les exercices de respiration (pranayama), la relaxation guidée, la méditation, ainsi que les mudras qui m'ont été transmis. Subtil mélange de la traditon chinoise & indienne

J'ai été formée à l'énergétique chinoise, au dao-yin, yoga taoiste ainsi qu'aux respirations yogiques indiennes et poursuis depuis 6 ans son enseignement théorique et pratique de la psychologie énergétique humaine au sein de l'institut de développement en énergétique et sinologie de Paris(IDÉES).

Dans le cadre de cours et stages réguliers, j'approfondis ma pratique du dao yin, hatha yoga , yoga du cashmere ainsi que ma compréhension et connaissance de l'anatomie et physiologie du corps humain auprès de différents enseignants et guides.

Je propose donc un enseignement en évolution permanente, nourri de mes rencontres, de mes formations, de mes cours, de ma pratique personnelle et de la vie dont l'essence même est l'impermanence.

Les cours sont accessibles à tous, dans le respect de chacun et sans esprit de compétition afin de progresser sur le chemin du mieux-être.

Mardi Fermé
  • Gestion du stress
  • Amélioration de l’ambiance
  • Méditation
  • Yoga nidra
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Stages sur des thèmes particuliers

Actualités

Reprise des cours le vendredi 11 septembre 10h00- 11h30
mercredi 16 septembre 20h00- 21h 30

Promotions

Une séance initiation découverte gratuite est ouverte le
Vendredi 11 septembre à 10h00 - 11h 30
mercredi 16 septembre à 20h 00 - 21h 30
Contact 06 24 88 08 99 pour s'inscrire

Vidéo

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Atelier 77 - Joyce Benoist à Paris 11. Découvrez d'autres Yoga à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sport.