Gamage Sandra Osteopathe D.o.

41 rue faidherbe

Service à domicile

Madame Sandra GAMAGE vous accueille au sein de la Maison de Santé du 11ème en semaine et les week-end de 9h à 21h.

Elle prend en charge tous les âges de la vie : les nourrissons, les enfants, les adultes, les femmes enceintes ou en suite de couches et les seniors.
L'ostéopathie est une thérapie manuelle qui s’emploie à déterminer et à traiter les manques de mobilité pouvant contraindre l’ensemble des tissus du corps (articulation, muscles, os, organes, crâne). Elle soulage et prévient notamment les douleurs du dos, des membres, du ventre, de la tête, les irradiations nerveuses, les séquelles de traumatisme...

La praticienne adapte toujours ses techniques à ses patients et à leurs motifs. Il s'agit essentiellement de techniques douces non-invasives. Il faut compter entre 45 minutes et une heure de consultation.
Pensez à vous munir de vos derniers examens médicaux (radios, scanners, IRM, échographies). Si la consultation concerne votre enfant, n'oubliez pas son carnet de santé.
Une facture vous sera délivrée à la fin de la consultation si votre mutuelle prend en charge l'ostéopathie.

• Examen statique et dynamique
  • Ostéopathie viscérale
  • Ostéopathie maxillo-faciale
  • Technique générale ostéopathique
  • Consultation ostéopathique
  • Soulagement des troubles fonctionnels
  • Thérapie manuelle
  • Approche thérapeutique

Vous êtes sur la page Gamage Sandra Osteopathe D.o. à Paris 11. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Santé.