Indoor Cycling Paris | Space Cycle

6 rue de l'echiquier

SPACE CYCLE, c’est le sas de décompression en plein coeur de Paris.

Laissez-vous transporter par le rythme et embarquez pour un voyage sensoriel.

Une expérience unique et immersive de 45 minutes.

Au rythme de playlists exclusives et de light-show inédits, embarquez pour 45 minutes de workout immersif et intensif.

3 workouts designés et accessibles à tous :
RHYTHM RIDE, POWER RIDE, BASIC RIDE.

Se défouler, se dépasser sans se soucier du regard des autres.

Rhythm :
Décollez de votre routine en vous laissant porter par le rythme de playlists exclusives, dans un univers lumineux galactique. Embarquez dans une chorégraphie stimulant l’intégralité de votre corps : cardio, renforcement musculaire, abdos, bras, haltères…

Une expérience collective de 45 minutes accessible à tous. Dépassez-vous grâce à l’énergie du groupe.

Power :
Augmentez la résistance, stabilisez et renforcez votre “core”. Un voyage qui vous emmènera au-delà des limites que vous pensiez infranchissables.

POWER combine un pédalage plus intense, plus de bras, plus de double rythme, plus de sensations.

Basics :
Parce que ce n’est jamais évident de faire le premier pas, SPACE CYCLE est avant tout un SAFE SPACE où l’accompagnement prendra toujours la place du jugement.

BASICS vous accompagne, gratuitement, dans la découverte du matériel, du rythme et des mouvements.

Votre coach vous accompagnera pendant 15 minutes sur les réglages et les différentes positions que vous rencontrerez, puis 15 minutes à la découverte du rythme.

Prêt.e à rider ?
De la remise en forme à la performance, venez tester une session complète qui permet à votre cœur de devenir plus résistant, plus robuste et surtout plus performant à l’effort ! Au fil des séances, v
ous allez améliorer visiblement votre souffle, développer votre endurance et stimuler votre circulation sanguine.

De la session BASICS pour les premières fois, à la session POWER pour les plus téméraires, en passant par la session RHYTHM… il y en a pour tous les goûts mais surtout tous les niveaux !

De quoi vous vider la tête et faire transpirer un max.

Notre studio est un véritable vaisseau mère de 400m2. Incluant de grands vestiaires femmes et hommes, le studio de cycling est une cathédrale impressionnante de près de 8m de hauteur sous plafond avec 62 spots et un coach. La scénographie est digne d’un festival son et lumière. Ready for take off ?

Notre staff est disponible pour vous accueillir, vous informer et vous accompagner tout au long de votre expérience. Pour votre premier voyage, retrouvez tous nos tutos sur notre site web.

Chez SPACE CYCLE, nous prenons aussi soin de votre peau avec une gamme de produits naturels et biologiques L.A BRUKET : shampoing, gel douche, eau micellaire… vous trouverez tout sur place, y compris sèche-cheveux et autres matériels !

• Cours de vélo

Vous êtes sur la page Indoor Cycling Paris | Space Cycle à Paris 10. Découvrez d'autres Salles de sport à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sport.