Copperbay Paris

Pour une ambiance décontractée et agréable, pensez à découvrir Le CopperBay, un bar à cocktail à Paris 10ème. Il vous invite à savourer vos cocktails dans un décor original avec des cordages tendus, lustre façon barre de navigation, arrière-salle en carré, bar en cuivre et baies vitrées géantes. A la carte, il vous propose une carte cocktail excellente et authentique, avec des classiques et des créations originales telles que "La ménagère" et le "Ca Phe Sua Da" ainsi que des burratas à l'apéro. Les prix sont autour de 10€ le verre.

• Bar à bières
  • Soirée privée
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Paris

• Le Benichat Paris

Accueil et service : Moyen Cadre / Propreté : Ras Ambiance : Enfilade à 4 sur la terrasse Rapport qualité / prix : Nous nous sommes arrêtés pour boire un verre en terrasse nous avons demandé une bouteille de rosé à 30e pour 4. La serveuse nous à dit qu elle...

• La Méduse Paris

Voilà donc une p'tite cambuse iodée qui continue de faire ses preuves, gentiment décorée, avec ce qu' il faut d' acceuil comme de convivialité, le tout assorti d' une offre adaptée. Une première fois, cette bien sympathique Méduse a mis fin à mes déambulations sur le...

• Les Rupins Paris

Un petit restau cool, vraiment sympa et accueillant, comme on en trouve très peu à Paris !... La cuisine est simple mais absolument délicieuse, avec meme un peu de bio... Et des desserts à tomber !!! L'accueil est top : Foncez vous régaler chez ces adorables " Rupins...

• Inaro Paris

Il faut arriver tôt pour avoir de la place si on a pas réservé et c'est une petite équipe de passionés qui vous accueille. La convivialité se retrouve dans les assiettes et dans les verres :)

• A La Pinte Du Nord Paris

Accueil déplorable ! On me demande de boire mon café à l'intérieur ou d'en prendre un double à plus de 4 euros pour avoir le droit de rester en terrasse.

Vous êtes sur la page Copperbay Paris à Paris 10. Découvrez d'autres Bars à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.