Le Comptoir Général

84 quai jemmapes

Le Comptoir Génaral vous accueille dans le 10e arrondissement de Paris, dans un cadre chaleureux et un décor moderne.

À l'intérieur se découvrent un décor exceptionnel avec ses hauts plafonds et poutres apparentes, ses canapés dépareillés, ses tables joliment décorées et ses chaises d'écoliers.

On y trouve une clientèle variée, allant des habitants de banlieue, des ghettos et de Clichy, mais qui viennent tous pour se détendre et profiter d'une fin de soirée agréable entre amis ou entre collègues.

À la carte, vous aurez le choix entre la soupe de lentille au lait de coco, les mezzés, le samossa et des cornets d'Asie, sans oublier les cocktails proposés par les barmans.

Tous les dimanches, à partir de 12 h jusqu’à 15 h 30, vous pourrez aussi vous offrir un brunch exotique pour un prix de 22 euros par personne pour les adultes et de 15 euros par enfant. A ce tarif, vos petits profiteront de plusieurs animations gratuites comme les contes, les jeux de construction, les marionnettes, les ateliers de percussions, et bien d’autres.

Mardi Fermé
  • Bar à cocktails

3 avis sur Le Comptoir Général

chakee31

Par , le 05/05/2011

Un bar et épicerie exotique tout à fait atypique ! Éthique et solidaire, l'endroit s'apparente à un musée assez spécial. Des objets et des oeuvres artistiques sont exposés un peu partout, une véritable vitrine des cultures défavorisées. L'idée a été de reconstituer le monde des ghettos et des banlieues sous une forme très sympa et tout à fait hétéroclite. L'association à l'origine de ce bar tout à fait spécial soutient des projets humanitaires et artistiques pour soutenir le commerce équitable, la consommation responsable. Un lieu à voir à consommer !

cjp95

Par , le 06/02/2013

En ces temps de froidure, tout lieu chauffé à plus de 20° se mue spontanément en véritable refuge pour tout frileux grelotteux.
Et si le comptoir général, quand souffle la bise, est une sympathique chaufferette pour gelés & transis, c'est surtout devenu une véritable coopérative innovante & bourdonnante à la fois sociale & solidaire qui associe de manière originale artistes bio & bobos écolos, noceurs amateurs de méga-brunch, nostalgiques & chineurs, curieux solitaires & engagés débatteurs, etc...
Si je résume que cet espace atypique constitue un véritable défi entrepreneurial de type new deal, que son entrée annonce la couleur de bien surprenante manière, que ça fonctionne de manière conviviale dans une agréable atmosphère, et que... , et que... , et que... , ça en devient vite un incontournable pour tout branché qui se respecte dans la capitale.

Commentaire de Cjp95, le 05/05/2013

P'tit filon pour amateurs fauchés : terminez vot'week-end en beauté avec la très disputée scéance de projection de films en tous genres de 18h30 à 23h30. Température ambiante calée en csg (cool, sympa, gratuit) qui fait désormais sur un autre ton la nique à sa consoeur csg (contribution sociale généralisée).

Le 23/10/2013

Ce bar atypique, le long du canal saint martin est surprenant. Comme expliqué précédemment, il acceuille manifestations artistiques et programmes humanitaire dans un cadre hétéroclite. Néanmoins, ce bar a été rapidement victime de son succès, et pour en profiter il faut régulièrement faire la queue. Evitez d'y aller le vendredi soir ou le samedi soir, où l'on peut attendre facilement pendant 1 heure. Cela dit, l'attente vaut largement le coup!

Vous êtes sur la page Le Comptoir Général à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.