Canaletto Caffé

88 quai jemmapes

La Canaletto Caffe vous accueille dans la ville de Paris dans une ambiance décontractée et conviviale avec un décor charmant et sympathique. Le chef vous cuisinera des savoureux plats de jarret de veau braisé, tomates fraîches et polenta ou de médaillon de noix de veau aux champignons à la crème de gorgonzola et basilic ou bien du fameuse scaloppina milanese ou escalope milanaise et terminez votre repas avec un bon dessert comme le tiramisu au sauce chocolat. Une bonne adresse à partager absolument ! La formule à la carte varie entre 30€ à 40€.

• Pause café
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

2 avis sur Canaletto Caffé

Soni12

Par , le 25/04/2012

C'est une bonne table à petit prix. Des plats italiens comme on les aime. L'accueil est charmant et souriant, et le personnel très sympa. Côté prix, les plats varient entre 30 et 40€, et la qualité est toujours garantie. A recommander !

picsou44

Par , le 29/06/2012

Un restaurant ou je vais souvent manger, une cuisine a l'italienne très bonne et des pizza croustillante et légère. Ce lieu est agréable et le personnel super sympa et souriant............. Une adresse que je vous recommande chaudement ! !

Vous êtes sur la page Canaletto Caffé à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.