A L'étage Caumartin

• Soins pour femme

4 avis sur A L'étage Caumartin

TARA173

Par , le 16/12/2009

Je suis allée plusieurs fois dans ce salon mais c'était l'époque où il y avait encore le merveilleux coiffeur Chris qui malheureusement est parti en août dernier... Sincèrement Chris était vraiment exceptionnel et aucun coiffeur ne peut l'égaler je le regrette beaucoup ! Sinon salon très accueillant et nickel.

sarou83

Par , le 06/11/2009

Le top j'en reviens et ne peux que vous dire d'essayer bonne ambiance et travail soigné suis super heureux d'avoir, sur les conseils d'une amie fait le déplacement...

gazellan

Par , le 01/10/2009

Je n'ai pas pour habitude de balancer des avis négatifs comme ça, ni même des avis tout court. Mais là je suis incroyablement déçue. Cela fait plusieurs fois que je vais dans ce salon car j'étais très satisfaite jusqu'à présent. Un jour j'étais arrivée très fatiguée, on m'avait fait la jolie coupe marrante, dynamique et impertinente qui m'avait redonné du peps. Cela ne règle pas les problèmes personnels mais ça redonne la niak ! Je suis passé hier pour faire rafraichir ma coupe et je précise bien rafraichir, car c'est tout ce que je voulais car cette coupe me convenait vraiment bien. Aux bacs à shampooing le service n'a franchement pas été terrible. J'ai eu droit à une véritable douche, plein d'eau dans la figure... Mais en plus alors que j'avais demandé un soin j'ai eu droit au service minimum juste le produit appliqué en deux temps trois mouvements sur les cheveux et basta. D'habitude le soin reste posé et on a droit à un massage du cuir chevelu... Pour le moment de détente je me dis que c'est un peu raté, mais tant pis... Et là vient la coupe et ça tourne à la guerre des nerfs car le coiffeur qui s'occupait de moi d'habitude, n'était pas là et que la femme qui l'a remplacé avait visiblement un ego surdimensionné et voulait absolument imprimer sa patte sur ma chevelure. Et comme j'ai résisté, j'ai eu droit à une personne énervée pleine de mauvaise volonté, qui me coupait les cheveux rageusement en me donnant de grands coups de peigne dans les oreilles (ça fait mal... ) résultat ma coupe massacrée... Bref l'agréable moment je l'attends toujours... Donc mon avis est que si l'on tombe sur la bonne personne, oui c'est franchement bien, mais sinon non non non... En ce qui me concerne je ne pense pas y retourner.

Ced77

Par , le 14/03/2008

Pour y avoir été souvent et je n'arrêterai pas d'y aller. L'accueil souriant, vous poussez la porte et vous êtes pris en main. Laissez vous faire vous passerez un agréable moment.

Vous êtes sur la page A L'étage Caumartin à Paris 9. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.