Ristorante Tosca

20 rue du cirque

Le restaurant Tosca est l'un des restaurants très privés des Parisiens pour des déjeuners d'affaires, des soirées entre amis ou des anniversaires. C'est un lieu agréable et chaleureux installé au coeur du faubourg Saint-Honoré, un endroit contemporain, décontracté et chic, idéal pour passer un moment gourmand et de déguster une gastronomie italienne raffinée. Le chef Michelino Gioia vous invite donc à partager la cuisine italienne traditionnelle et moderne préparée avec des produits frais et de qualité. Régalez-vous avec le Carpaccio d’espadon accompagné de salades, d'olives de Gaète et de la sauce à la pomme à 28€ ; la friture de calamars et gambas avec des légumes de saison et de la sauce aigre-doux à 34€ ou encore le jambonneau de lapin aux pommes de terre au lard, des olives et des poivrons rôtis à 30 €.

• Service en salle
  • Menu enfant

1 avis sur Ristorante Tosca

cjp95

Par , le 10/12/2019

C' est pas vraiment le cirque dans la rue du même nom, plutôt discrète, presque ennuyeuse, s' étirant d' un seul trait sans trop de curiosités qui en ponctueraient le cheminement ou en épiceraient l' intérêt. Toutefois, une halte au numéro 20 change la donne, surtout si l' on a pris la précaution de s' y réserver une table délibérément transalpine. Elle devient même joyeuse une fois installé au Ristorante Tosca, avec sa cuisine contemporaine, allant jusqu' à stimuler quelques souvenirs au moyen de son épatante composition (°L*) -> " risotto de fregola sarda " ( petite pâte artisanale, typique de Sardaigne, en forme de petite bille ), spécialité découverte lors d' une virée dans la botte, avant de parvenir à me propulser en ressentis au delà des Alpes de sa bien sympathique et convaincante prestation.
Aussi, " grazie mille " à cet établissement, à commencer pour son identité visuelle de charme, puis de m' avoir fait voyager au moyen de son exquise partition, surtout que l' adresse déborde de créativité et d' inventivité qui, comme par enchantement, nous ferait presque oublier ces indélicats frimas de l' automne, la satisfaction restant une réchauffante parade d' une certaine immunité contre le froid.

Commentaire de Dom41, le 11/12/2019

Cjp tu semble bien apprécier cette table il est vrai qu'elle semble de qualité !

Commentaire de Cjp95, le 16/12/2019

Elle l'est Dom, à maints égards. A chacun(e) donc d'en profiter de tous ses bienfaits..

Commentaire de Mababe, le 09/09/2020

On en salive d'envie, merci à toi pour cette bonne adresse !

Vous êtes sur la page Ristorante Tosca à Paris 8. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.