Théâtre Des Mathurins

• Non fumeur

2 avis sur Théâtre Des Mathurins

Raiponce86

Par , le 02/03/2018

Petit mais familial, le théâtre des mathurins accueille avec le sourire et les artistes viennent jusqu'au hall et commence le show dès votre arrivée.
Très petit et un peu vieillot, il a su garder le charme et l'authenticité des salles de spectacles parisiennes. Ses fauteuils sont confortables et installées au 4 ème rang, dans le carré or, face à la scène, j'avais une parfaite visibilité.
Je suis allée voir Chevaliers, une pièce très drôle pour les enfants mais très appréciée par les parents. C'est assez interactif avec le public, et le thème médiéval sur des notes contemporaines crée un décalage très comique.
Les acteurs donnaient de la voix, sans crier, ils étaient très audibles et chantaient fort bien.

Date de l'expérience : 21/02/2018

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 02/03/2018

Je ne connais pas cette salle .. c'est une bonne chose si ce théâtre a su garder tout son charme !!!

Commentaire de Cjp95, le 03/03/2018

Belle salle et de belle atmosphère en général pour ce théâtre à noms multiples -> théâtre Monsieur, théâtre des Mathurins, théâtre de Sacha Guitry, aux orientations variées en harmonie -> spectacles pour enfants, concert, pièces de théâtre, one man show, comédies musicales, opéras ...
Ton avis a le mérite de me le repositionner dans mes radars, car j'crois bien que ce fût avec " Padam Padam " en 2010 qu'il avait de façon pétillante distrait l'une de mes soirées.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 04/03/2018

Ce théâtre semble avoir une histoire, et une empreinte historique ! Longue vie à lui et à tous ces artistes!

Commentaire de Adeloupian, le 08/03/2018

Ton avis me plait bien Raiponce' car j'ai un souvenir du début des années 80 avec du Labiche ou du Guitry ? ...
De mémoire l'acoustique était parfait et l'ambiance était chaleureuse .

Commentaire de Adeloupian, le 08/03/2018

Tu as raison Secretdenfan ce théâtre a une histoire , à tel point que même les artistes qui ne s'y sont pas produits affirment l'avoir fait !

celinebeau

Par , le 21/03/2014

Théatre parisien qui a 2 salles ( une grande et une petite). Bon accueil et sièges confortables. J'y suis allée voir la pièce "Derniers coups de ciseaux" et j'y retourne lundi prochain voir le spectacle de Jeff Panacloc.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Théâtre Des Mathurins à Paris 8. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.