Crazy Horse Paris

Si vous cherchez une adresse pour profiter d’un moment de plaisir, allez au Crazy Horse Paris. En famille ou entre amis, cet endroit est bien choisi car il propose diverses activités vous permettant de vous défaire de vos soucis quotidiens. Entre autres, les divers spectacles et cabarets … programmés sur place vous permettront de totalement vous régaler. A noter que des spectacles divers sont programmés sur place durant les journées spéciales durant les journées spéciales comme la saint Valentin. Une adresse qui mérite le détour !

• Concert
  • Soirée étudiante
  • Programmation musicale

11 avis sur Crazy Horse Paris

linieres

Par , le 09/05/2013

Belle salle de cabaret mais les banquettes sont inconfortables. Magnifique spectacle où l'art est mis en exergue ; les filles sont très belles et professionnelles. Agréable soirée parisienne mais pas à la portée de tous les budgets !

Commentaire de Sofysofy, le 10/05/2013

J'aimerais bien y aller juste une fois pour voir ce que ca donne ! Ca donne quoi au niveau des prix ?

Linieres

Commentaire de Linieres, le 10/05/2013

Environ 100euros par personne, champagne compris ; il faut réserver au moins 1 mois avant pour être sûr d'être bien placé.

Commentaire de Sofysofy, le 11/05/2013

Merci pour la précision !

Commentaire de Julie93, le 11/05/2013

On peut pas échanger le champagne contre un p'tit coussin ? (lol).

Commentaire de Sofysofy, le 11/05/2013

Ou avoir plus de champagne et s'asseoir par terre ?

Commentaire de Julie93, le 11/05/2013

Sberlioz, on pourrait s'arranger : je m'asseois sur tes genoux et je te donne mon champagne, ça te va ? MDR !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 11/05/2013

NEIN ! Là où vous êtes assis vous le restez ! Un garde-chiourme veille à ce que les gens restent assis là où le maître d'hôtel les a placés ! Même s'il reste devant quelques places plus confortables vides ! Quand au rab de champagne n'y pensez même pas ! Où alors va falloir sortir la monnaie ; une pseudo photographe passe aussi prendre les gens en photo : coût de la photo noir et blanc assez floue et moche 20 EUROS.

Commentaire de Sofysofy, le 12/05/2013

Pas pour moi la photo à ce prix là ! Dommage Julie, je trouvais ton idée très bonne !!!

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 21/06/2014

c'est sur que cela fait cher mais moi qui y suis allée une fois je ne l'ai jamais regretté! un superbe spectacle de qualité! par contre on a pas eu droit à la photo mais aux boissons comprises dans le prix d'entrée!

bono56

Par , le 12/02/2013

Ce lieux est superbe. Ce cabaret est célèbre dans le monde entier. Le spectacle est vivant. On ne s'ennuie pas une seconde !

guerriere59

Par , le 02/02/2013

Un superbe cabaret parisien que j'ai découvert lors d'un voyage organisé avec le CE de mon mari et dont le spectacle nous a ravit ! Le nu au rang de l'art !J'aimerai bien y retourner !

pacolola

Par , le 26/04/2012

Superbe cabaret le cabaret ou il faut aller au moins une fois lorsque l'on est sur Paris.

quinlou

Par , le 30/03/2012

L'un des cabarets les plus connus de France ! On est mis dans l'ambiance dés notre arrivée, tant par le personnel que par le décor ! Puis le spectacle commence et alors là, c'est exceptionnel ! Les danseuses sont sublimes et le show est inoubliable ! A faire absolument !

fanny7713

Par , le 30/01/2012

Cabaret célebre dans le monde entier, il faut s'y prendre à l'avance pour pouvoir réserver mais çà vaut le coup. Le spectacle est suberbe et les costumes sont sublimes.

frgr59

Par , le 21/07/2011

Cabaret mythique des nuits Parisiennes. Le spectacle est sublime, un vrai bonheur pour les yeux en admirant toutes ces très jolies filles habillées de lumières. On en redemande !

Leobiarritz

Commentaire de Leobiarritz, le 22/07/2011

Je compte aussi y aller.

gypee

Par , le 13/06/2011

Sublime endroit ! Un cabaret à faire absolument une fois dans sa vie. Le spectacle est magnifique. Personnellement j'en garde un très bon souvenir.

Ninouchka

Par , le 28/06/2011

Un lieu exceptionnel (et mythique !) pour passer une soirée magique.

Le 24/09/2014

Un super cabaret, le spectacle est vraiment magnifique, et je trouve le prix correct quand on voit les prestations proposées !!

Le 05/04/2012

Une soirée magique, un spectacle magnifique, comme je le voyais a la télévision lors de reportages, je l'ai vu de mes yeux et dans ceux de mon mari qui n'etait pas motivé pour ce genre de representation. Le prix est cependant cher.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Crazy Horse Paris à Paris 8. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.